SAN JOSE, Californie - Samedi 3 Mai 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--PayPal, l’une des plus grandes sociétés de paiement au monde, apporte une vue unique sur la manière dont les personnes considèrent et utilisent l’argent par le lancement de sa toute première campagne internationale.
La perspective clé de la campagne est que les personnes ont désormais toutes les cartes en main pour créer de nouvelles façons de se connecter, de payer et d’effectuer des transactions à leur convenance. PayPal mène ce mouvement en rendant les paiements plus simples, sécurisés et intuitifs, n’importe où et n’importe quand.
La campagne internationale de la marque « Powering The People Economy » (Propulser l’économie des personnes), est une création de Havas Worldwide et apparaîtra sur les canaux de la télévision, imprimés, numériques, des panneaux d’affichage, expérientiels, en magasin et des réseaux sociaux. Les spots télévisés apparaîtront d’abord en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis.
« PayPal a l’opportunité et la responsabilité d’aider les gens à reprendre le contrôle de leur argent et à l’utiliser comme ils le souhaitent, grâce à des expériences homogènes et agréables », a déclaré David Marcus, président de PayPal. « La campagne « Powering The People Economy » est une reconnaissance de ce que nos clients doivent attendre et exiger de nous : des expériences de paiement sécurisées, simples et pratiques qui leur facilitent la tâche et les rapprochent de leurs objectifs ».
« PayPal croit en un monde axé sur les personnes, au lieu de l’inverse » a indiqué la vice-présidente de la marque internationale PayPal, Christina Smedley. « Nos produits améliorent la vie de manière tangible, pratique et magique, et permettent également de faciliter le quotidien de chacun d’entre nous. L’essence de cette nouvelle campagne est qu’elle place les personnes, et non pas les institutions, en premier. »
« Notre objectif était d’apporter une image contemporaine, humaine et populaire à une marque qui accomplit des choses incroyables pour les personnes ordinaires. Au lieu de décrire de simples avantages, nous nous sommes focalisés sur ce que PayPal apporte aux personnes en général, sur la manière dont la marque remet en question et change le statu quo. La campagne « Powering The People Economy » est une extension naturelle de cette idée », a affirmé Matt Weiss, directeur du marketing international de Havas Worldwide.
Axées sur le développement d’une compréhension active et internationale de PayPal, les publicités télévisées seront diffusées sur les principaux réseaux dans une variété de programmes dans chaque marché, et s’accompagneront des médias de presse et numériques tout au long de l’été et jusqu’à l’automne 2014.
La nouvelle campagne s’étend au-delà du marketing et comprend une nouvelle identité de marque et un logo PayPal actualisé conçu parfuseproject présentant un aspect plus moderne et primant la mobilité. La nouvelle identité visuelle commencera à apparaître sur les produits, les communications marketing, les services connexes et les divers canaux en ligne de PayPal, comprenant PayPal.com, PayPal-Forward.com et ses réseaux sociaux.
Pour voir l’un des nouveaux spots télévisés, consultez : http://bit.ly/PPEvideo et pour plus d’informations, consultez : http://bit.ly/PPFbrand
À propos de PayPal
Chez PayPal, nous plaçons les personnes au centre de tout ce que nous faisons. Établis en 1998, nous demeurons au premier plan de la révolution des paiements numériques, donnant aux personnes un contrôle direct sur leur argent. Par le biais de nos innovations, nous simplifions la vie de plus de 148 millions de comptes actifs dans 26 devises et sur 193 marchés, traitant plus de 9 millions de paiements par jour. Société d’eBay Inc. (NASDAQ : EBAY), PayPal est le moyen le plus rapide et le plus sûr de payer et d’être payé. Le service fournit aux personnes des moyens plus simples pour envoyer de l’argent sans partager d’informations financières, et offre des méthodes de paiement flexibles par le biais de soldes de leurs comptes, de comptes bancaires ou de cartes de crédit.
Consultez www.paypal-media.com pour plus d’informations et suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn et notre blog PayPal-Forward.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/10850/fr
|