Dubaï, Émirats Arabes Unis-Vendredi 8 Juin 2018 [ AETOS Wire ]
Comme le mois du Ramadan touche à sa fin, la Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routière lancée par AETOSWire, la branche de distribution d'informations de NSG et le représentant exclusif de Business Wire, une société de Berkshire Hathaway, dans la région MENA; et RoadSafetyUAE, une initiative visant à assurer la sécurité routière dans la région, encourage les conducteurs à adopter des habitudes de conduite sécuritaires et à en faire un mode de vie.
Au cours des trois dernières semaines du Ramadan, la campagne a partagé des conseils sur les mesures préventives pour éviter les accidents routiers et leur dégâts en trois points saillants : 1) Conscience et auto-préservation pour contrôler l'attitude sur la route pendant le jeûne 2) Gestion du temps pour éviter les excès de vitesses juste pour rattraper le temps perdu 3) Cesser les mauvaises habitudes de conduite.
Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, a déclaré : « Le mois du ramadan est le moment de l'autoréflexion et de l’amélioration. C'est pourquoi nous avons insisté sur la campagne de sécurité routière pendant cette saison sainte car c'est le meilleur moment pour abandonner les mauvaises vieilles habitudes et recommencer à zéro. Mais en fin de compte, notre objectif est d’aider à construire une culture de conduite sécuritaire aux Émirats Arabes Unis et la campagne continuera à préconiser les bonnes habitudes de conduite et en faire un mode de vie. »
Il a ajouté : « Nous espérons également que lorsque les statistiques seront publiées sur les accidents routiers et leurs victimes après le Ramadan, le nombre sera considérablement plus bas par rapport aux années précédentes »
Pour sa part, M. Tony AbiHanna, Président et PDG de NSG, AETOSWire, et Esmaa News, a mentionné : « Commencez par de petits pas. Les conducteurs peuvent prendre des leçons à partir des conseils de sécurité abordés par la campagne et les intégrer dans leurs habitudes de conduite quotidiennes. Ce serait génial de passer le Ramadan et de célébrer l'EID avec sa famille et ses amis sans accident. »
Alors que le mois sacré touche à sa fin, AETOSWire et RoadSafetyUAE incitent tous- et pas seulement les participants à la circulation- à participer activement à la campagne en utilisant le hashtag #HappyNotHastyRamadan sur Twitter, Facebook, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux.
Pour en savoir plus sur AETOSWire, veuillez visiter : www.aetoswire.com.
Pour plus d'informations sur RoadSafetyUAE, veuillez visiter : www.roadsafetyuae.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
AETOSWire
Zyra Tarrosa, Chargée des Relations Publiques, +97145577007
pr@aetoswire.com
RoadSafetyUAE
Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général, +971505519216
Thomas@RoadSafetyUAE.com
Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/campagne-de-sensibilisation-agrave-la-seacutecuriteacute-routiegravere-faites-de-la-conduite-seacutecuritaire-un-mode-de-vie/fr
|