Le St. Regis Dubaï dévoilera la première suite Bentley au Moyen Orient ainsi que le service du Majordome caractéristique de la Marque, les jardins sur le toit et les installations somptueuses de loisirs
DUBAI, Émirats Arabes Unis - Lundi 14 Décembre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- St. Regis Hotels & Resorts, qui appartient à Starwood Hotels & Resorts, Inc. (NYSE: HOT), a annoncé aujourd’hui que la marque St. Regis fera ses débuts à Dubaï avec l’ouverture du St. Regis Dubaï. Propriété du Groupe Al Habtoor, l’hôtel offre des expériences irréprochables avec son hospitalité luxueuse sur mesure, huit lieux gastronomiques exceptionnels, la première Iridium Spa à Dubaï, une flotte de Bentleys ainsi que la première suite Bentley au Moyen Orient qui sera dévoilée au début de 2016.
Le St. Regis Dubaï se trouve au sein de la très attendue Al Habtoor City, le premier complexe urbain totalement intégré de l’Émirat. En tant que la destination la plus récente sur la route Sheikh Zayed, Al Habtoor City offrira deux autres hôtels Starwood sous les marques distinguées W Hotels et Westin, trois tours résidentielles et un spectacle aquatique fabuleux présenté par Dragone, la société de création culturelle de premier plan au niveau mondiale située le long du Dubai Water Canal imminent. Ce projet de développement important se trouve à quelques minutes des attractions comme Burj Khalifa et le Dubaï Mall et à 20-minutes par voiture de l’Aéroport International de Dubaï et à 40 minutes en voiture de l’Aéroport International Al Maktoum.
«Nous sommes fiers de notre partenariat avec le groupe Al Habtoor et de lancer le projet d’hospitalité le plus grand de la région avec l’ouverture du premier des trois hôtels au sein de ce projet de développement prestigieux », a déclaré Michael Wale, Président de Starwood Hotels & Resorts pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. « L’entrée de notre marque ultra-luxueuse St. Regis dans ce marché important renforce la présence de Starwood aux Émirats Arabes Unis alors que nous sommes sur la voie de doubler la taille de notre portefeuille au sein de la région d’ici 2019 ».
“L’inauguration du St. Regis Dubaï est un exploit important de la marque alors que nous sommes en train de développer rapidement notre profile au Moyen Orient », selon Jim Petrus, Directeur International de la Marque chez St. Regis Hotels & Resorts. « Cette inauguration représente notre quatrième propriété dans la région depuis l’ouverture du complexe St. Regis Saadiyat Island Resort à Abu Dhabi il y a près de quatre ans et nous nous réjouissons avec le St. Régis Dubaï, d’être en mesure d’offrir l’expérience fabuleuse de St. Regis aux voyageurs de luxe du monde entier ».
Une nouvelle adresse Mondiale au sein de Dubaï
L’architecture française du style beaux-arts et les intérieurs néo-classiques du St. Regis Dubaï rendent hommage au St. Regis New York, l’hôtel original de la marque qui a ouvert ses portes en 1904 en tant que la meilleure adresse à Manhattan au coin de la 55ème rue et de la 5ème Avenue. Les hôtes qui pénètrent au St. Regis Dubaï seront accueillis par le spectacle éblouissant d’un lustre qui comprend 1,200 pièce de cristal taillées à la main, illuminant les magnifiques escaliers grandioses. L’engagement de St. Regis envers l’art et le design se manifeste avec des œuvres d’art splendides d’un bout à l’autre de l’hôtel y compris une fresque rétro inspirée de Bentley au St. Regis Bar.
Le St. Regis Dubai proposera 234 chambres dont 52 suites offrant chacune une ambiance lumineuse et spacieuse avec des détails impeccables comme les lustres, les salles de bain en marbre et les lits signature de St. Régis. La suite royale qui comprend 3 chambres à coucher et qui s’étend sur 913 m2 sur deux étages, se trouve sous le dôme central du bâtiment ; elle comprend également une piscine profonde sur le toit, une vaste salle de séjour avec une salle à manger élégante, un bureau, un salon et un majlis spacieux.
La suite Bentley de l’hôtel conçue sur mesure et qui comprend une chambre à coucher et puise son inspiration du savoir-faire personnalisé de Bentley Mulsanne, est la première de son genre au Moyen Orient. Offrant l’expression ultime du luxe, les finitions en cuir, les couleurs, les motifs et les placages en bois réunissent le glamour de Bentley avec l’élégance impeccable de la marque St. Régis. Tous les hôtes du St. Régis Dubaï, bénéficieront des caractéristiques reconnues de la marque de l’hospitalité de luxe y compris le service de Majordome signature offrant un service anticipatoire et une personnalisation à chaque séjour selon les goûts et les préférences spécifiques des hôtes.
Une expérience culinaire distinctive
Le St Regis Dubaï fait preuve de son excellence culinaire dans ses huit lieux gastronomiques. La Brasserie Quartier est une version moderne d’une brasserie française offrant des plats français favoris revisités. Le J&G Steakhouse offre une gamme sophistiquée de grillades classiques reconçues selon les meilleurs succès de la cuisine inspirés par le Chef Jean-Georges Vongerichten étoilé Michelin. Le Roof Gardens qui se trouve au sein de jardins luxuriants, est un lieu gastronomique extérieur à ambiance intime avec des cabanes élégantes pour les hôtes. Le Café Fleuri rappelle un café parisien des années 1930 alors que le café rustique Le Patio avec sa cour intérieure entourée par des oliviers évoque des moments idylliques.
Le St. Regis Bar, fidèle à la tradition du cocktail Bloody Mary qui a été élaboré au St. Regis New York offre le Golden Mary, un cocktail sucré et savoureux à base de jus de tomates jaunes avec des touches de feuilles d’or comestibles. Au Champagne Lounge, les sommeliers présente le fameux rituel du soir de sabrage de champagne du St. Regis. Les hôtes peuvent savourer le thé de l’après-midi au Sidra en profitant de vues dégagées sur les jardins paysagés.
Installations de Luxe et Évènements Exceptionnels
L’Iridium® Spa qui offre une détente totale, comprend six salles de soins (trois pour les hommes et trois pour les femmes), deux hammams, et deux Hammam séparés pour hommes et femmes ainsi qu’une salle de vapeur et un sauna. Le St. Régis comprend également un centre de fitness 24-heures, deux piscines sur le toit et un héliport privé.
L’hôtel est une destination prisée pour les occasions spéciales comme les mariages somptueux et les réunions d’affaires privées y compris la prestigieuse Astor Ballroom qui couvre une superficie de 800 mètres carré ainsi que six salles de réunion et des jardins paysagers resplendissants pour les évènements en plein air.
Pour célébrer les débuts de la marque St. Regis à Dubaï, l’hôtel offre un tarif spécial à l’occasion de l’ouverture qui s’élève à 1904 +++ Dirhams émiratis ($518++) par chambre et par nuit afin de rendre hommage à l’an 1904, année d’inauguration du premier hôtel St. Régis à la ville de New York. Pour des renseignements supplémentaires et les réservations, veuillez visiter le site : www.stregis.com/dubai ou veuillez nous suivre sur Instagram: @StRegisDubai .
St. Regis au Moyen Orient
La marque St. Régis a fait ses débuts au Moyen Orient en 2011 avec le St. Regis Saadiyat Island Resort à Abu Dhabi, développant rapidement son portefeuille au sein de la région avec le St. Regis Doha, le St. Regis Abu Dhabi, et maintenant le St. Regis Dubaï. La marque pénètrera en Jordanie avec le St. Regis Amman en 2016 et inaugurera en 2018 son premier complexe et club de polo le St. Regis Dubai Al Habtoor en partenariat avec le groupe Al Habtoor.
À propos de St. Regis Hotels & Resorts
Combinant une sophistication classique et une sensibilité moderne, St. Regis s’engage à offrir des expériences exceptionnelles dans plus de 35 hôtels et complexes situés dans des lieux figurant parmi les plus prisés au monde. Depuis l’ouverture du premier hôtel St. Regis à New York City il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV, la marque n’a eu de cesse d’anticiper les attentes de ses clients et de leur garantir un niveau de service personnalisé inégalé qui constitue la signature du service de majordome de St. Regis. La marque de grand luxe de Starwood est censée augmenter son patrimoine à 50 hôtels d’ici 2020. Pour avoir de plus amples informations et se renseigner sur les nouvelles inaugurations, veuillez visiter le site web : stregis.com ou veuillez nous suivre : sur Twitter, Instagram et Facebook.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Julien Guitard, Tél. +32 2 204 5160
Directeur associé, Communications pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, chez Starwood Hotels & Resorts
Julien.Guitard@starwoodhotels.com
Angelina Hue, Tél. +32 2 204 5518
Responsable de Communications & Événements de la marque pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient
angelina.hue@starwoodhotels.com
www.starwoodmediacentre.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16513/fr
|