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Tommy Hilfiger présente son expérience de réalité virtuelle en boutique
Dans des boutiques « Tommy Hilfiger » et chez des partenaires grossistes sélectionnés dans le monde entier, les consommateurs peuvent admirer le défilé de la « Collection Hilfiger » depuis une place assise au premier rang dans une réalité virtuelle à 360 degrés en 3D – et ensuite, acheter immédiatement les articles de la collection. AMSTERDAM - Jeudi 22 Octobre 2015 [ME NewsWire] (BUSINESS WIRE)--Tommy Hilfiger, une marque appartenant à PVH Corp. [NYSE : PVH], est heureuse d’offrir à ses clients une expérience d’achat en réalité virtuelle dans certaines boutiques sélectionnées et auprès de partenaires grossistes dans le monde entier. Les clients y seront invités à assister au défilé de la Collection Hilfiger automne 2015 dans une réalité virtuelle à 360 degrés en 3D absolument révolutionnaire. L’inauguration de cette technologie aura lieu le 20 octobre 2015 dans la boutique Tommy Hilfiger située sur la 5e avenue à New York, et sera suivie d’autres lancements dans des capitales européennes telles que Londres, Paris, Milan, Amsterdam, Dusseldorf, Florence, Zurich et Moscou. Grâce au dispositif Samsung GearVR, les clients vivront une expérience virtuelle immersive qui leur donnera l’impression d’assister en direct et au premier rang au défilé qui s'est déroulé le 16 février 2015 au Park Avenue Armory de Manhattan pour la présentation initiale de la Collection Hilfiger automne 2015. Grâce au dispositif Samsung GearVR, les utilisateurs profitent d'une vue idéale sur le podium et d'un point de vue exclusif sur les coulisses du défilé, qui sont habituellement inaccessibles pour les personnes qui ne font pas partie de la production. L’installation de réalité virtuelle est implantée en boutique dans un espace dédié aux couleurs du football américain, thème du défilé automne 2015, et côtoie les créations de la Collection Hilfiger que les clients peuvent acheter immédiatement. « Grâce à la réalité virtuelle, nous sommes en mesure de proposer notre défilé de mode unique dans le cadre d’une boutique de détail, » commente Tommy Hilfiger. « Depuis le décor et la musique incroyables jusqu’aux moments uniques en coulisse, le consommateur pourra voir les vêtements en mouvement et apprécier la collection dans l'environnement original du défilé : une avancée incroyable et captivante par rapport à l’expérience d’achat traditionnelle. » « Nous sommes animés par un seul but : dépasser les attentes de nos clients, les inspirer et leur offrir des expériences de détail qu'ils n'auraient jamais crues possibles, » a déclaré Daniel Grieder, PDG de Tommy Hilfiger. « Grâce à cette technologie de réalité virtuelle de pointe, nous sommes en mesure d’inviter le consommateur à vivre l’expérience du défilé de mode de la Collection Hilfiger aux premières loges. Grâce à la réalité virtuelle, nous ouvrons aux clients les portes d’un pan unique de notre monde en connectant directement les consommateurs dans nos boutiques de détail à l’un des évènements phares de la marque chaque saison. » Le lancement de la réalité virtuelle dans les boutiques traduit l'engagement de Tommy Hilfiger pour élever l’expérience d’achat grâce à l’innovation numérique. Ces intégrations technologiques dans l’univers du détail font évoluer l’installation classique et décuplent les opportunités en matière d’engagement social. Ce concept a été créé en collaboration avec WeMakeVR, un développeur d’expériences de réalité virtuelle à 360 degrés en 3D. Le défilé a été filmé avec la caméra WeMakeVR-Falcon, une caméra exclusive issue d’une technologie propriétaire de la marque. « Nos caméras spéciales de réalité virtuelle, combinées à la vision créative du défilé de mode de la Collection Hilfiger automne 2015, donnent lieu à une expérience qui va au-delà de celle offerte aux invités VIP, » a déclaré Avinash Changa, fondateur et PDG de WeMakeVR. « Les utilisateurs ont un point de vue incroyable sur les coulisses, ils se tiennent juste à côté des modèles avant leur défilé sur le podium et ressentent l’excitation qui règne en coulisse après le défilé. » L’expérience de réalité virtuelle de la Collection Hilfiger sera proposée dans les boutiques Tommy Hilfiger de Londres (Brompton Road et Regent Street), d’Amsterdam (P.C. Hooftstraat), de Dusseldorf (Schadowstrasse), de Milan (Piazza Guglielmo Oberdan), de Florence (Piazza degli Antinori), de Zurich (Bahnhofstrasse), de Paris (Boulevard des Capucines et Champs-Élysées) et de Moscou (Kuznetsky Most). Le concept sera également lancé auprès des grossistes chez Selfridges, le grand magasin emblématique de Londres. À propos de Tommy Hilfiger Fort d’un portefeuille de marques phares dont Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger est l’un des groupes de création de vêtements haut-de-gamme les plus renommés du monde. Son activité est centrée sur la création et la commercialisation de vêtements de confection et sportswear de haute qualité pour homme et pour femme, de collections enfant, de jeans, de sous-vêtements (y compris des robes d’intérieur, des vêtements de nuit et des tenues de détente), de chaussures et d’accessoires. Grâce à des accords de licence sélectionnés, le groupe Tommy Hilfiger propose des articles de mode complémentaires, notamment des lunettes, des montres, des parfums, des équipements de sport (golf et natation), des chaussettes, des petits accessoires en cuir, des articles pour la maison et des bagages. La gamme de produits Hilfiger Denim se compose de jeans et de chaussures pour homme et femme, d’accessoires et de parfums. Les produits commercialisés sous les marques Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim sont disponibles pour les consommateurs du monde entier grâce à un vaste réseau de boutiques de détail Tommy Hilfiger et Hilfiger Denimvia des boutiques spécialisées et des grands magasins, des détaillants en ligne ainsi que sur tommy.com. À propos de PVH PVH Corp., l'une des plus importantes sociétés mondiales de vêtements, possède et commercialise les marques emblématiques Calvin Klein et Tommy Hilfiger dans le monde entier. C'est la principale entreprise mondiale spécialisée dans les chemises, cravates et foulards et elle commercialise une grande variété de produits sous ses propres marques, Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger,IZOD, ARROW, Warner’s et Olga, et ses marques sous licence, parmi lesquelles Speedo, Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York,Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, et Ike Behar. À propos de WeMakeVR WeMakeVR est une entreprise pionnière dans le monde de la réalité virtuelle. La société a créé la première caméra de réalité virtuelle en 3D à 360 degrés au monde, une caméra qui n’a absolument aucun « angle mort », et développé un flux de postproduction unique pour les expériences de RV. WeMakeVR innove dans le domaine de la technologie et explore de nouveaux modèles de narration, de production et de flux de postproduction pour être en permanence à la pointe de la RV. WeMakeVR collabore avec un panel de grandes marques telles que Tommy Hilfiger, IBM et l'orchestre symphonique de Londres pour connecter les consommateurs et les marques au travers d’expériences immersives sans précédent. Pour de plus amples informations, consultez WeMakeVR.com. Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. Contacts Tommy Hilfiger Europe : Mark Fleming, +31 (0) 20 709 8074 Directeur des communications mark.fleming@tommy.com Amérique du Nord : Amy Robb, +1-212-548-1694 Vice-présidente, Relations publiques amyrobb@tommy.com Asie Pacifique : Eric Reed, +852 3916 1336 Vice-président, Marketing & Communications eric.reed@tommy.com Amérique latine : Lisa Bressler, +1-212-548-1365 Directrice Marketing & Communications lbressler@tommy.com Permalink: http://me-newswire.net/news/16096/fr
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