Les consommateurs recherchent le bien-être au quotidien - un tout nouveau programme d’adhésion offre des soins de spa et des équipements hôteliers à des prix généreusement réduits
MCLEAN, Virginie - Lundi 19 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Jusqu’alors une extravagance, Hilton Worldwide (NYSE : HLT) transforme le spa à l’hôtel en une nécessité mensuelle à travers le lancement d’une campagne mondiale d’adhésion au traitement thermal : le Spa Club. Le Spa Club propose aux résidents locaux des soins de spa à un prix préférentiel chaque mois, l’accès aux commodités de l’hôtel Hilton le plus proche, ainsi qu’une multitude d’autres avantages. Du somptueux peignoir à l’environnement thérapeutique et au niveau de service de renom, le Spa Club offre les avantages d’une adhésion mensuelle combinés à l’atmosphère luxueuse de l’hôtel. Cette adhésion exclusive est prévue dans environ 30 spas à travers le monde avant la fin de l’année – juste à temps pour les fêtes.
Dans un sondage récent, 58 pour cent des répondants estiment qu’ils sont incapables d’atteindre un état idéal de bien-être en raison de soucis financiers1. Hilton Worldwide est l’un des plus importants fournisseurs de services de spa à l’échelle mondiale, avec plus de 400 hôtels offrant des services de spa à travers le monde. Le Spa Club est la solution de Hilton à ce fossé financier au travers d’une expérience de spa d’hôtel de haute qualité et l’accès en journée aux meilleures installations de fitness et de balnéothérapie avec des rendez-vous réguliers et pratiques à un prix abordable.
Le Spa Club de Hilton Worldwide sera offert dans une sélection de propriétés Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, Doubletree by Hilton et Embassy Suites by Hilton à travers le monde. Tous les membres du Spa Club peuvent choisir l’emplacement du Spa Club le plus commode pour eux et profiter d’un massage ou de soins du visage de 50 à 60 minutes pendant les heures d’ouverture du Spa Club chaque mois avec une réduction minimale de 30 % pour une durée d’adhésion de douze mois. Également inclus dans le programme mensuel figurent l’accès aux installations de spa et au centre de fitness de l’hôtel le jour de leur traitement, le parking gratuit de l’hôtel, ainsi que des rabais sur les produits de détail et d’autres avantages de l’enseigne. Les membres qui visitent d’autres emplacements Spa Club recevront au moins un rabais de 5 pour cent ou plus sur les soins de spa, à tout moment. Le Spa Club propose deux différents niveaux d’adhésion : un engagement de six mois ou de 12 mois.
« Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux membres dans les sites Spa Club à travers le monde », a déclaré Ryan Crabbe, directeur principal monde du bien-être chez Hilton Worldwide. « Nous sommes fiers d’être les premiers de l’industrie à offrir un programme flexible et abordable en réponse au récent intérêt culturel profond en faveur d’un style de vie plus sain et plus équilibré. »
La forte demande pour le bien-être s’est montrée évidente au Hilton Short Hills, qui a introduit une offre d’adhésion semblable au cours des trois dernières années. Le succès retentissant de ce projet pilote, ainsi qu’une recherche soutenant le désir évident pour le bien-être à un prix abordable, a révélé une opportunité pour Hilton Worldwide de répondre à cette demande croissante et d’être un pionnier du bien-être dans l’industrie hôtelière.
Pour connaître les dernières offres bien-être de Hilton, veuillez visiter www.hiltonworldwideglobalmediacenter.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour, sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4 440 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement plus de 730 000 chambres dans 97 pays et territoires, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres Hilton HHonors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages, dont une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des équipements numériques qui sont disponibles exclusivement par l’intermédiaire de l’appli Hilton HHonors inégalée dans l’industrie, avec laquelle les membres HHonors peuvent enregistrer leur arrivée, choisir leur chambre et y accéder à l’aide d’une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
1 L’étude « American Well-Being » d’Edelman était basée sur des entrevues menées auprès de 1 053 répondants représentants de la population générale des États-Unis âgée de 18 ans et plus. L’étude a été menée entre le 11 et le 26 novembre 2014 par Edelman Berland avec une marge d’erreur de +/-3,02 %.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Permalink: http://me-newswire.net/news/16024/fr
|