- La série S-19311 permet aux clients d'utiliser TO-252-5S, un boîtier compact qui vient d'être développé avec une dissipation thermique élevée -
CHIBA, Japon - Mardi 18 Août 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Seiko Instruments Inc. (SII) a annoncé la sortie du régulateur LDO automobile de la série S-19311 avec une tension d'entrée élevée de 36 V et une fonction de réinitialisation, adoptant un boîtier compact TO-252-5S qui vient d'être développé avec une dissipation thermique élevée. Le S-19311 peut être raccordé directement aux batteries, et la fonction de réinitialisation permet d'envoyer un signal de réinitialisation lorsque le régulateur LDO chute en deçà d'un seuil donné.
Le nouveau TO-252-5S peut être monté sur la zone du socle existant et est doté d'environ la même dissipation que le TO-252-5 (DPAK) standard, cependant la zone de montage est réduite de 35 % et la hauteur est diminuée de près de 50 %. Un boîtier HSOP-8A encore plus compact capable de dissipation thermique élevée est également disponible. Ce CI convient aux microcontrôleurs automobiles plus petits et les applications types sont l'alimentation de microcontrôleur dans un système directement relié à une batterie.
La série S-19311 a été spécifiquement développée pour répondre aux exigences rigoureuses de haute qualité des applications automobiles. La tension d'entrée maximum de 36 V (cote de 45 V) et la plage de température de fonctionnement à hauteur de 125° C favorise l'exploitation dans des applications à tension d'entrée élevée et à forte température, telles que les moteurs. Le CI peut également résister à une perte de charge de 45 V.
Les tensions de sortie et de détection peuvent être sélectionnées en étapes de 0,1 V. La tension de sortie (bloc du régulateur LDO) de 3,0 V à 5,3 V peut également être sélectionnée en étapes de 0,1 V avec une précision de ± 2,0 %, et le courant de sortie est de 200 mA. Les clients peuvent sélectionner la tension de détection (bloc de réinitialisation de CI) de 2,6 V à 5,0 V en étapes de 0,1 V avec une précision de± 100 mV et une largeur d’hystérèse de 0,12 V min. La consommation de courant nominale en cours de fonctionnement est de 60 uA. Les forfaits incluent TO-252-5S et HSOP-8A sans plomb et sans halogène. La température de jonction est de - 40 à + 150° C, et l' AEC-Q100 est actuellement en cours. La série S-19311 a des options disponibles avec un service de simulation thermique qui propose une suggestion de la valeur de résistance thermique et le ratio de câblage recommandé pour aider les consommateurs à sélectionner les forfaits.
Informations détaillées : http://datasheet.sii-ic.com/en/automotive_voltage_regulator/S19311_E.pdf
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