EDEN PRAIRIE, Minnesota - Jeudi 30 Juillet 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--À mi-parcours dans une décennie en proie aux fluctuations du marché et à des changements abrupts, C.H. Robinson a été nommée société 3PL #1 par les lecteurs du magazine Inbound Logistics pour la cinquième année consécutive, pour sa capacité à fournir systématiquement un service exceptionnel et aider ses clients à réussir dans le domaine de la chaîne logistique.
Depuis 1998, le magazine Inbound Logistics organise les annual Reader’s Choice Top 3PL Excellence Awards pour permettre aux professionnels de la communauté logistique de récompenser leurs 3PL et l'impact positif qu'ils exercent sur leur entreprise. C.H. Robinson figure dans cette liste depuis la création du programme.
Cliquer pour tweeter : 5 à la suite ! @CHRobinsonInc nommé No 1 du Top 3PL par les lecteurs de @ILMagazine #CHRTop3PL.
« Cet accomplissement est le résultat direct de l'actif clé de C.H. Robinson, ses employés, et leur vocation inébranlable qui est d'exercer chaque jour un impact sur les chaînes logistiques de nos clients », a déclaré John Wiehoff, président-directeur général de C.H. Robinson.
Par le biais d'une plateforme numérique interactive, C.H. Robinson a encouragé les clients et les transporteurs à engager un dialogue bidirectionnel direct et partager leur expériences de travail avec la société. Des centaines de clients ont partagé leurs commentaires via divers médias sociaux et canaux numériques, propulsant une nouvelle fois C.H. Robinson au placement #1 de cette liste prestigieuse.
« La société C.H. Robinson continue d'être reconnue par nos lecteurs pour ses connaissances approfondies du marché, son expérience pratique, et sa vocation à contribuer au succès des chaînes logistiques mondiales », a déclaré Felecia Stratton, rédactrice en chef du magazine Inbound Logistics.
Les employés de C.H. Robinson, une société de services, sont en première ligne quand il s'agit de fournir des solutions exceptionnelles à plus de 46 000 clients du monde entier. L'octroi de ce prix témoigne de l'importance du recrutement d'employés qui travaillent chaque jour pour leurs clients en communiquant activement, en résolvant leurs problèmes, et en relevant de façon proactive les défis que présentent des conditions de marché en évolution constante.
À propos de C.H. Robinson
Fondée en 1905, C.H. Robinson est une entreprise internationale qui fournit des services logistiques multimodaux, des services d’acquisition de produits frais et des services d’informations à plus de 46 000 clients de par le monde, via un réseau de plus de 280 bureaux et de plus de 12 000 salariés à l’échelle mondiale. La société travaille avec 66 000 transporteurs dans le monde entier. C.H. Robinson est une entreprise du classement Fortune 500 dont le chiffre d’affaires s’élevait à 13,4 milliards USD en 2014.
Par le biais de la société et de sa fondation, C.H. Robinson et ses employés donnent des millions de dollars chaque année à diverses organisations, notamment la Juvenile Diabetes Research Foundation, Community Health Charities, American Red Cross, Children’s Hospital and Clinics of Minnesota, et Global Impact. La société a son siège à Eden Prairie, dans le Minnesota, et est cotée au NASDAQ depuis 1997. Pour de plus amples renseignements sur C.H. Robinson, consulter le site Web http://www.chrobinson.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
C.H. Robinson
Mike Wilken, 952-937-6761
Directeur des relations publiques
mike.wilken@chrobinson.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/15264/fr
|