MANILLE, Philippines et MCLEAN, Virginie - Jeudi 7 Mai 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Hilton HHonors, le programme de fidélisation des 12 marques d’hôtels distinctes de Hilton Worldwide, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Philippine Airlines, la compagnie aérienne nationale des Philippines. Grâce à ce partenariat, les membres des programmes de fidélité Mabuhay Miles et Hilton HHonors peuvent gagner des Mabuhay Miles et HHonors Points lorsqu’ils séjournent dans l’un des plus de 4 350 hôtels et multipropriétés du portefeuille de Hilton dans le monde.
« Les voyageurs des Philippines figurent parmi ceux qui dépensent le plus à partir des marchés émergents, avec une croissance des dépenses à l’étranger de 18 pour cent en 2013 qui les a propulsés au deuxième rang des voyageurs les plus dépensiers1 », a affirmé Mark Weinstein, vice-président, Stratégie des services commerciaux, Programmes de fidélisation et partenariats, Hilton Worldwide. « À travers ce partenariat, nous offrons de nouvelles possibilités afin de récompenser davantage de membres de Hilton HHonors qui voyagent avec Philippines Airlines ; nos membres bénéficient désormais de plus d’options pour gagner des Points et des miles aériens qui peuvent être utilisés pour créer des expériences de voyage inoubliables. »
Grâce à ce partenariat, les membres des deux programmes de fidélisation peuvent choisir l’option « Points & Miles Earning Style » pour gagner des Mabuhay Miles et des Hilton HHonors Points lors de leur séjour dans l’une des enseignes Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canpy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, Doubletree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations :
Points & Miles : Gagnez 10 HHonors Base Points, plus un Mabuhay Mile par dollar US éligible dépensé pour des séjours dans les enseignes participantes du monde entier. Les séjours dans les hôtels Home2 Suites by Hilton permettent de gagner cinq HHonors Base Points et un Mabuhay Mile pour chaque dollar US dépensé, jusqu’à un total de 100 Mabuhay Miles par séjour.
En outre, les membres des programmes Mabuhay Miles et Hilton HHonors auront également l’occasion de convertir des points en miles, qu’ils pourront échanger contre des primes-voyages auprès de Philippine Airlines par incréments de 10 000 points Hilton HHonors.
« Le partenariat entre Philippine Airlines et Hilton Worldwide fournit aux membres du programme de fidélisation un certain nombre d’avantages clés tels que : de plus grandes possibilités de gagner des points et miles, de nouvelles options de chambres d’hôtel et l’occasion de profiter du meilleur des deux marques de grande compétitivité au niveau mondial », a déclaré Mayette T. Casanova, Officier responsable de Philippines Airlines et Vice-président adjoint des programmes de fidélisation. « Nous sommes heureux de former un partenariat fort et dynamique avec un chef de file dans l’industrie hôtelière. Nous travaillerons ensemble pour le bénéfice mutuel des clients que nous servons. »
La promotion Triple Mabuhay Miles
À partir du 1er mai 2015 et jusqu’au 31 juillet 2015, les membres des programmes Mabuhay Miles et Hilton HHonors peuvent gagner des Triple Mabuhay Miles pour des séjours admissibles dans les hôtels participants du monde entier. Au cours de la période de promotion, les membres peuvent gagner 10 HHonors Base Points, plus trois Mabuhay Miles (un Mabuhay Mile de base et deux Mabuhay Miles en prime) par dollar US admissible dépensé. Les séjours dans les hôtels Home2 Suites by Hilton permettent de gagner cinq HHonors Base Points et trois Mabuhay Mile pour chaque dollar US dépensé, jusqu’à un total de 100 Mabuhay Miles par séjour. D’autres modalités et conditions s’appliquent.
Pour plus d’informations ou pour devenir un membre du programme Hilton HHonors, veuillez visiter le site HHonors.com. Les médias peuvent accéder à davantage d’informations sur Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com.
Pour de plus amples informations sur Mabuhay Miles, veuillez visiter www.mabuhaymiles.com
À propos de Mabuhay Miles
Mabuhay Miles est le programme de fidélisation de Philippine Airlines (PAL), la compagnie aérienne nationale du pays. Mabuhay Miles a considérablement amélioré la capacité de gagner de ses membres, leur permettant de gagner les miles effectivement parcourus et des bonus de classe de service entre 25 pour cent et 75 pour cent, à l’exception des billets promotionnels et non producteurs de revenus. Le programme de fidélisation a augmenté sa liste complète de partenaires et les membres peuvent accumuler des miles à partir des dépenses par carte de crédit, des séjours d’hôtel, des réservations d’hôtels en ligne, des services bancaires, et même de l’achat et de la location de voiture auprès des partenaires de style de vie. Les membres de Mabuhay Miles bénéficient d’un choix de récompenses, plus précisément, avec des options pour échanger leurs miles selon leurs besoins. Plus important encore, les primes-voyages sont exemptes de dates de restriction. Le site Web de Mabuhay Miles, www.mabuhaymiles.com offre un accès à guichet unique aux services utiles de Mabuhay Miles. Rejoignez Mabuhay Miles sur Facebook (www.facebook.com/MabuhayMiles) et Twitter (twitter.com/PALMabuhayMiles).
À propos de Philippine Airlines
Philippine Airlines – la première compagnie aérienne en Asie – est la compagnie aérienne nationale de la République des Philippines. PAL est la seule compagnie aérienne du pays qui propose un service complet, établissant les normes du service aérien depuis plus de sept décennies. La compagnie a introduit des améliorations des services en vol et au sol qui utilisent les innovations technologiques en prévision des besoins du client. La chaleureuse hospitalité philippine demeure une marque de commerce pour PAL, très appréciée de tous les passagers. PAL relie des destinations aussi lointaines que l’Amérique du Nord à l’est et l’Europe à l’ouest, ainsi que de diverses parties de l’Asie et du Moyen-Orient, grâce à une flotte complète et de passionnantes innovations des services aux passagers. La compagnie fanion, qui dessert maintenant 64 destinations, demeure axée sur la modernisation de la flotte, l’expansion du réseau et les innovations en matière de services. Siège social : PNB Financial Center, Diosdado Macapagal Avenue, CCP Complex, Pasay City, Manille, Philippines 1307 ; pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service de réservations de PAL au 855-8888 ou la ligne principale : 777-4800, ou visitez le site Web de PAL à l’adresse www.philippineairlines.com
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des onze enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses 45 millions de membres plus d’options de gagner et d’échanger des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet de vivre des expériences dignes d’être partagées dans plus de 4 350 hôtels répartis dans 94 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points contre n’importe quelle chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l’une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, notamment pour acquérir des récompenses sous forme d’expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance et bien plus. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com. Par ailleurs, les membres peuvent désormais faire des réservations, gérer leurs comptes et utiliser les offres spéciales avec la nouvelle application mobile Hilton HHonors pour iPhone.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte onze grandes enseignes mondiales regroupant 4 350 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de 720 000 chambres dans 94 pays et territoires : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hôtels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide, et linkedin.com/company/hilton-worldwide.
1 Phl outbound travel spending notches 2nd fastest growth in 2013, The Philippines Star
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Joyce Moo
Hilton Worldwide – Asie-Pacifique
+65 6833 9703
joyce.moo@hilton.com
ou
Marietta T. Casanova
Philippine Airlines Mabuhay Miles
+63 (02) 777 4800
mayette_casanova@pal.com.ph
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14489/fr
|