LONDRES - Mardi 17 Mars 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Williams Lea, un fournisseur spécialisé de premier plan d'externalisation des processus métier, a annoncé aujourd’hui l'actualisation de son offre de services et de son identité de marque, ainsi que le lancement d'un nouveau site Internet.
« Grâce à ce lancement, nos clients peuvent avoir confiance en l'avenir de notre collaboration à long terme avec Williams Lea », a indiqué Dan Ellerton, PDG du Groupe Williams Lea. « Nos solutions ont évolué pour combiner des procédures repensées, des technologies de premier plan et des équipes client collaboratives très expérimentées pour aider à façonner les processus métier de demain. Nos nouvelles marque et identité concrétisent la promesse que nous avons fait d’aider nos clients à progresser jusqu'au niveau supérieur. »
La promesse, faite par Williams Lea, d'aboutir à une transformation organisationnelle, une efficacité accrue et un risque réduit est dorénavant soutenue par trois offres centrales nouvellement définies : Flux de travaux numériques et des documents, Services de support commercial et Communications avec les clients et publications.
« Nous utilisons nos connaissances approfondies des secteurs industriels de nos clients pour offrir des pratiques exemplaires et des solutions novatrices dans ces trois domaines centraux », a poursuivi M. Ellerton. « Nous avons réalisé - et continuerons de le faire - des investissements dans ces services et dans les secteurs qui sont pertinents pour nos clients. Notre réputation en matière de prestations, notre solidité financière et notre portée mondiale nous permettent de proposer ces solutions dans le monde entier et notre engagement en faveur d’un service client exceptionnel reste inégalé. »
Bien que son ancien logo représentait une continuité avec le passé, dans les faits, l’activité Williams Lea a connu une évolution régulière. Au cours des dernières années, Williams Lea a enrichi son portefeuille de services et a commencé à servir un éventail de clients et de secteurs plus large, dans un plus grand nombre de lieux à travers le monde. Le nouveau logo Williams Lea, avec ses éléments modernes et plus accessibles, est une évolution logique de l’identité actuelle. Il illustre cette nouvelle phase dynamique et de plus en plus mature dans l’émergence de la société en tant que chef de file mondial de l'externalisation des processus métier. L’identité actualisée inclut de nouveaux éléments jaunes rappelant Tag, société-sœur de Williams Lea, et son partenariat avec le Groupe Deutsche Post DHL, sa société-mère.
« En 2013, nous avons relancé Tag, société-sœur de Williams Lea, en tant que première société au monde en matière de services pour les marques », a expliqué M. Ellerton. « La combinaison de l’offre de Williams Lea, dorénavant renouvelée, et de nos capacités Tag est extrêmement enthousiasmante pour notre équipe et fournit une véritable opportunité au Groupe Williams Lea et Tag : offrir davantage de valeur aux clients que nous servons. »
L’identité de marque rajeunie de Williams Lea, la description de ses capacités évoluées et la valeur fournie par Williams Lea aux clients peuvent être consultées sur le nouveau site Web de la société, à l'adressewww.williamslea.com.
À propos de Williams Lea
Williams Lea propose des solutions spécialisées d'externalisation des processus métier (BPO) et pour la chaîne logistique marketing, visant à soutenir la transformation organisationnelle, procurant un avantage concurrentiel en améliorant l’efficacité et l’efficience et en réduisant les risques. Nos solutions combinent des processus repensés, des technologies de premier plan et des équipes client collaboratives très expérimentées.
Les marques les plus respectées au monde dans le domaine des services financiers, le secteur juridique, la banque d’investissement, le secteur pharmaceutique, les services professionnels et le secteur public nous font confiance pour les aider à façonner les processus métier de demain.
Le Groupe Williams Lea, qui emploie environ 10 000 personnes dans le monde, possède des implantations clés en Amérique, dans la région EMEA, en Inde et dans la zone Asie-Pacifique. Le Groupe comprend également Tag, une société de services pour les marques, qui gère et met en œuvre des campagnes mondiales de marketing et de communications. En tant que société-membre du Groupe Deutsche Post DHL, notre solidité financière et notre portée globale nous permettent de proposer nos solutions dans le monde entier. Pour de plus amples informations, visitezwww.williamslea.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Williams Lea
Louise Barber, +44 787 2066 260
Directrice du marketing, zone EMEA
Londres, Angleterre
louise.barber@williamslea.com
Jean Brody, +1-917-283-7318
Directrice du marketing, Amériques
New York, État de New York
jean.brody@williamslea.com
Hina Kotecha, +852 2890 0930
Directrice du marketing, région APAC
Hong Kong
hina.kotecha@williamslea.com
Kristen Curtin, +1-212-351-9046
Directrice principale – Communications mondiales
New York, État de New York
kristen.curtin@williamslea.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/13993/fr
|