AURORA, Ohio - Lundi 9 Février 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--L'unité fonctionnelle des systèmes et procédés de Saint-Gobain Performance Plastics annonce avoir consolidé son portefeuille de marques afin de positionner son offre de produits de manière stratégique et de mieux répondre aux besoins spéciaux d'une clientèle mondiale croissante.
Étant donné que l'unité fonctionnelle a grandi en absorbant de nombreuses petites entreprises régionales, la nouvelle initiative de redéfinition des marques permettra d'unifier son offre de produits de calibre international et de mieux moduler ses activités en fonction de l’évolution des besoins de sa clientèle mondiale.
« Notre nouveau portefeuille de marques nous permet de communiquer clairement à nos clients la valeur de nos produits et la promesse liée à notre image de marque : nous sommes résolus à gagner la confiance de nos clients et à leur permettre de dormir en paix », a déclaré Raymond Pace, directeur mondial du marketing, Systèmes et procédés.
Le nouveau portefeuille de marques de l'unité fonctionnelle consiste de deux nouvelles marques, Versilon et Covison, et de deux marques de renom, Tygon et Furon, dont la valeur sera renforcée par l'organisation.
Les produits de la marque Versilon comprennent des tuyaux, des boyaux et des accessoires de qualité supérieure qui répondent tout un éventail de normes de certification, de rendement et de sécurité exigeantes.
Les produits de la marque Covison comprennent des garnitures et des joints d'étanchéité fabriqués sur mesure qui s'adaptent parfaitement aux points de raccordement de l'équipement du client.
Les produits de la marque Tygon comprennent des tuyaux de précision répondant aux exigences de rendement maximum et de conformité réglementaire de tout un éventail d'applications spécialisées de transfert de liquide.
Les produits de la marque Furon comprennent des pompes, des vannes, des raccords et des collecteurs de première qualité permettant de régler de manière précise et sécuritaire le débit de liquides de grande pureté destinés à des utilisations spécialisées.
« Les nouvelles marques et les marques existantes garantiront à tous nos clients un service et un soutien technique de calibre mondial et la possibilité d'une adaptation sur mesure de nos produits et solutions polymères en fonction de leurs exigences particulières — le tout soutenu par la promesse liée à l'image de marque de Saint-Gobain », a affirmé Pace.
Les clients doivent donc s'attendre à de nouveaux logos, de nouveaux slogans et, dans certains cas, de nouveaux noms de marque de produit. Toutefois, Saint-Gobain n'apporte aucun changement aux spécifications des produits et ne modifie pas la documentation qui s’y rapporte. L'initiative ne touchera pas non plus les numéros de pièce que les clients utilisent pour commander des produits. Seuls le logo, le marquage et la description des produits pourront changer.
Le travail de consolidation des marques commencera au cours des prochains mois et pourrait prendre plus d'un an.
« Nous croyons fermement que notre investissement dans cette initiative nous aidera à concrétiser les promesses de la marque et, ultimement, à renforcer les relations avec nos clients », a ajouté Pace.
À propos de Saint-Gobain Performance Plastics
Saint-Gobain, le leader mondial dans les marchés de l'habitat et de la construction conçoit, fabrique, commercialise et distribue des matériaux de construction et des matériaux haute performance et propose des solutions novatrices en réponse aux défis posés par la croissance, l'économie d'énergie et la protection de l'environnement.
Saint-Gobain Performance Plastics a son siège social à Aurora, en Ohio, et compte 5 700 employés dans 22 pays. La société est un leader mondial dans le domaine des plastiques à haute performance. Elle produit notamment des tuyaux flexibles, des garnitures et joints, des tissus enduits, des mousses, des films « fenêtre », des films barrières, des films à libération contrôlée, du ruban adhésif, des fournitures médicales, des systèmes de traitement de fluide et des paliers.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.processsystems.saint-gobain.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias :
Saint-Gobain Performance Plastics
David Himmelein, 330-798-6902
Spécialiste du marketing, Systèmes et procédés
David.A.Himmelein@saint-gobain.com
ou
hfa
Gina Page, 330-319-6909
Chef d'équipe/Relations publiques
gpage@teamhfa.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13598/fr
|