La société réunira 11 agences indépendantes, avec 40 bureaux dans 17 pays
NEW YORK - Lundi 2 Février 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--J. Walter Thompson Company a annoncé aujourd'hui le lancement de Mirum, une nouvelle société internationale qui réunit 11 agences numériques réparties dans 17 pays à travers 40 bureaux. L'ancien directeur général de Digitaria, Dan Khabie, sera aux commandes en tant que directeur général monde et Amérique du Nord pour Mirum. Dans le cadre de ses fonctions, M. Khabie supervisera la stratégie de croissance globale de Mirum, y compris la responsabilité en matière de production et logistique, la gestion des relations avec les principaux clients et la conformité des ressources pour desservir les clients à l'échelle mondiale. Il sera sous la direction du directeur général monde de J. Walter Thompson Company, Gustavo Martinez, et sera basé entre la côte ouest et la côte est.
Mirum est une nouvelle société, créée avec un esprit d'avant-garde et conçue pour rassembler des sociétés régionales florissantes qui disposent d'une compréhension approfondie des besoins des marchés locaux. Les principes de Mirum sont ancrés dans l'innovation, la conception, les données, le marketing et la technologie pour stimuler la transformation des entreprises dans un monde où les comportements et les attentes évoluent constamment.
« Le lancement de Mirum fait partie intégrante de notre stratégie qui consiste à nous appuyer sur la multitude d'actifs et de capacités de J. Walter Thompson Company afin de stimuler la transformation des entreprises », a déclaré M. Martinez. « Mirum est en passe de fournir les solutions technologiques et créatives que les marques mondiales exigent. »
« Les instincts naturels d'entrepreneuriat et la passion de Dan viendront appuyer l'esprit de jeune entreprise de Mirum tandis qu'il promeut la croissance à travers le réseau mondial de Mirum », a indiqué Stefano Zunino, responsable de la division numérique à l'échelle mondiale chez J. Walter Thompson, et président de Mirum.
Les capacités de Mirum s'articulent autour des services de stratégie et consultation et des divisions créativité et contenu, expérience utilisateur et plateformes, analytique et perspective et développement de produits et technologies mobiles. En outre, Mirum propose des offres étendues de service vertical dans la vente au détail numérique, les médias comportementaux et les services financiers.
Les clients existants sont, notamment CBRE, Cyrela, Daum Kakao, Finnair, HSBC, Magazine Luiza, Mazda, Microsoft, Nokia, Petco, Singapore Tourism Board, TD Bank, Walmart et XL, entre autres.
« Je suis extrêmement honoré que l'on m'ait attribué ces fonctions à la fois passionnantes et humbles pour diriger certains des penseurs et des créateurs parmi les plus éminents au monde », a confié M. Khabie. « Cette dernière année, nous avons travaillé dur en tant qu'équipe de direction pour intégrer l'ensemble de ces agences dans une vision et une structure opérationnelle uniques communes, tout en conservant l'esprit d'entrepreneuriat dans chaque région. Nous sommes devenus une agence sans frontières avec une culture collaborative et passionnée, et cela nous a déjà permis d'attirer des clients internationaux, qui seront annoncés ultérieurement. »
Les sociétés Mirum incluent Digitaria (États-Unis), XM (Asie-Pacifique), CASA (Brésil), ActivearkJWT (Finlande, Suède, Inde et Royaume-Uni) et Twist Image (Canada). Lunchbox (États-Unis), i-Cherry (Brésil), HeathWallace(Royaume-Uni), Quirk (Afrique du Sud et Royaume-Uni), Clarus (Mexique) et X-Prime (France) rejoindront également Mirum.
Daiga Atvara sera directrice de la conception ; Matt Webb, directeur technologique ; Dave Wallace, directeur de l'exploitation ; Nick Read, directeur financier ; Sarah Kotlova, responsable monde des services d'agence ; et John Baker, directeur du marketing. Au cours des six prochains mois, M. Khabie prévoit de nommer un directeur chargé de la création, un directeur stratégique et un responsable monde des données et de l'analytique.
M. Khabie a également désigné les membres de son équipe de direction internationale, qui incluent Robin Bade et Markus Hakala, pour l'Europe ; Rob Stokes, pour la région Moyen-Orient et Afrique ; Guilherme Gomide, pour l'Amérique latine ; Nanda Ivens, pour la région de l'Asie-Pacifique ; Mark Goodman, pour l'Amérique du Nord ; Alex Kavinski, pour les médias comportementaux ; et Kevin Weisberg, pour le marketing de la vente au détail numérique.
À PROPOS DE MIRUM
Mirum est une nouvelle agence créée avec un esprit d'avant-garde, conçue pour réunir des sociétés régionales florissantes qui disposent d'une compréhension approfondie des besoins des marchés locaux. Nos principes sont ancrés dans l'innovation, la conception, les données, le marketing et la technologie pour stimuler la transformation des entreprises dans un monde où les comportements et les attentes évoluent constamment. Présente dans 17 pays, avec 40 bureaux et plus de 2 200 professionnels, Mirum est une agence internationale qui fait partie de la famille J. Walter Thompson Company et WPP. Pour des informations complémentaires, accédez au site mirumagency.com.
À PROPOS DE THE J.WALTER THOMPSON COMPANY
J. Walter Thompson Company a été fondée en 1864 et, depuis plus de 150 ans, elle propose des solutions d'avant-garde qui développent des marques et des entreprises durables. Aujourd'hui sous la direction du directeur général monde Gustavo Martinez, la société a évolué pour inclure plusieurs réseaux mondiaux, notamment J. Walter Thompson monde et Mirum.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
MONDE, TOUTES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Mirum
Jocelyn Weiss-Malas, +1 (646) 509-6230
press@mirumagency.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13534/fr
|