L’icône mondiale du tennis détenteur de plusieurs records apparaîtra dans les campagnes de publicité pour les sous-vêtements et les collections sur mesure « Tommy Hilfiger » à partir de l'automne 2015
AMSTERDAM. - Samedi 20 Décembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)The Tommy Hilfiger Group, une société en propriété exclusive de PVH Corp. (NYSE : PVH), annonce que la star mondiale du tennis Rafael Nadal apparaîtra en tant qu'ambassadeur de la marque pour sa collection de sous-vêtements Tommy Hilfiger et la collection Tommy Hilfiger Tailored dès l’automne 2015. Les deux collections sont disponibles dans les boutiques Tommy Hilfiger dans le monde entier, auprès de partenaires grossistes sélectionnés et sur le site de vente en ligne tommy.com.
« Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi, » a déclaré Tommy Hilfiger. « Ce partenariat exclusif marque l’entrée d’un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy. Rafael personnalise à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l’esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté. »
L’imagerie qui sera utilisée dans cette campagne sera produite lors de séances photo au début de l’année 2015 en Espagne et sortira mondialement à l'automne 2015 dans des publications spécialisées, en ligne et dans des placements dans les médias du monde entier. Pour affirmer son soutien à cette initiative mondiale et à notre collaboration, Rafael Nadal participera à des événements exclusifs de lancement Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
« J’ai toujours admiré les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter, et je suis très heureux de m’associer à cette marque, » a déclaré Rafael Nadal, le vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem.
La collection automne 2015 de sous-vêtements de Tommy Hilfiger donne une nouvelle jeunesse aux styles classiques grâce à des coupes mises au goût du jour, à des tissus repensés et des détails haut de gamme. Les innovations de conception sont combinées à des tissus de premier choix, pour un résultat à la fois sophistiqué, durable et essentiel pour le confort quotidien. La collection Tommy Hilfiger Tailored automne 2015 propose des silhouettes affinées, des coupes modernes et des textures riches.
Né en 1986 à Manacor, Espagne, Rafael Nadal figure parmi les cinq premiers joueurs mondiaux de tennis depuis 2003. Très largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs professionnels de tennis de l’histoire, il est devenu à 24 ans le plus jeune sportif à réaliser le « Grand Chelem », et il est le second joueur au monde à avoir remporté le Grand Chelem d’or, après avoir gagné les tournois de France, d’Australie et des États-Unis ; le tournoi de Wimbledon ; et une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2008. Nadal détient actuellement un record avec ses neuf victoires aux internationaux de France (le plus grand nombre de victoires pour un même joueur), dont cinq victoires consécutives.
À propos de Tommy Hilfiger Group
Fort d’un portefeuille de marques phares de la mode, dont Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, le groupe Tommy Hilfiger est l’un des groupes de créateur de vêtements les plus reconnus au monde. Son activité est centrée sur la création et la commercialisation de vêtements de haute qualité pour homme et pour femme, de collections enfant et de jeans. Grâce à des accords de licence sélectionnés, le groupe propose des articles de mode complémentaires, tels que les vêtements de sport pour homme, femme, adolescent et enfant ; les chaussures ; les équipements de sport (golf, natation et voile) ; les vêtements portés à même la peau (sous-vêtements, robes et vêtements de nuit) ; les lunettes ; les protections solaires ; les montres ; les sacs à main ; les vêtements sur mesure pour homme ; les rangements vestimentaires pour homme ; les chaussettes ; les petits accessoires en cuir ; les parfums ; les produits domestiques et de literie ; les accessoires de salle de bain ; et les articles de bagagerie. La gamme de produits Hilfiger Denim se compose de jeans et de chaussures pour homme, femme et enfant ; de sacs ; d’accessoires ; de lunettes et de parfums. Les produits sous les marques Tommy Hilfiger sont disponibles pour les consommateurs du monde entier grâce à un vaste réseau de boutiques de détail Tommy Hilfiger, de boutiques spécialisées et de grands magasins et d’autres détaillants ou réseaux de détail sélectionnés.
À propos de PVH
PVH Corp., l’une des plus grandes entreprises du secteur du vêtement au monde, possède les marques emblématiques Calvin Klein et Tommy Hilfiger et commercialise leurs produits dans le monde entier. C’est également la première entreprise au monde dans le domaine de la chemise et de la cravate et elle distribue un éventail de produits sous ses propres marques : Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Warner’s et Olga, et ses marques sous licence, dont Speedo, Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Donald J. Trump Signature Collection, DKNY, Ike Behar et John Varvatos.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Europe :
Kimberley Witcomb, +31 (0) 20 589 5714
Directrice des communications
kimberley.witcomb@tommy.com
Amérique du Nord :
Amy Robb, +1 212 548 1694
Vice-présidente, relations publiques
amyrobb@tommy.com
Asie-Pacifique :
Eric Reed, +852 3916 1336
Vice-président, marketing & communications
eric.reed@tommy.com
Amérique latine :
Lisa Bressler, +1 212 548 1365
Directrice marketing & communications
lbressler@tommy.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/13143/fr
|