Dubaï, Émirats Arabes Unis - Jeudi 13 Novembre 2014 [ME NewsWire]
Mindshare, qui fait partie de l'entreprise WPP, est un réseau mondial regroupant des agences de médias dont la mission consiste à aider les clients à prendre des décisions collaboratives et adaptatives dans leur marketing payé, acquis, et gagné en temps réel. Le plus récent sommet de média lancé par Mindshare, et opérant sous le thème «La Planification pour l'Agilité » a réuni les plus brillants esprits de l'industrie pour discuter de l'harmonisation des chaînes payées, acquises, et gagnées afin d'accroître la notoriété de la marque et l'efficacité du marketing.
L'événement “La Planification pour l'Agilité“ a attiré un ensemble important d'interlocuteurs célèbres dans les domaines de la technologie, de la science du cerveau, du sport, et dans d'autres secteurs. Daniel Sieberg, auteur du «Régime Numérique » et responsable de la Sensibilisation des Médias chez Google, a animé cette journée, en commençant avec la superstar du football néerlandais Ruud Gullit, qui a partagé son expérience vécue à l'intérieur et à l'extérieur du domaine dans un tableau plein d'action intitulé «La planification avancée pour réaliser des objectifs futurs ». Pour sa part, le pirate moral et le technologue renommé Josh Klein a fourni ses propres idées dans « Survivre et Prospérer dans l'Age Numérique». Le mannequin et PDG Caprice Bourret a partagé son succès et ses leçons dans "Qu'est ce qui passionne le plus? Être Agile dans le marché d'aujourd'hui". Quant à l'expert en science du cerveau Olivier Oullier, il a enseigné la foule les "neuro-hacks" dans "L'Agilité Mentale: Maîtriser le Cerveau Emorational". Trois experts de l'équipe internationale de Mindshare ont également partagé leur succès durant cette journée, Liam MacManus de « Tout Risquer en Temps Réel», qui a examiné le succès du directeur de la Planification Mondiale de la campagne célèbre de Nike «Risquer Tout », ainsi que le responsable mondial de la Stratégie Tim Elton et le directeur partenaire de l'Invention Sean Jefferson dans « Le Plan Médiatique de l'Avenir: Comment Toute Marque peut être Agile».
Le sommet qui a duré une journée a réuni un ensemble d'experts de l'industrie du monde entier. Ils ont exposé des présentations suscitant une réflexion et visant à fournir des conseils aux participants sur la façon d'exploiter les communications modernes en un temps extrêmement opportun pour créer des stratégies de marketing agiles qui s'identifient avec les clients sur un niveau plus proche que jamais. Prenant place à la Galerie Meydan à L'Hôtel Meydan, à Dubaï, l'événement a attiré un large éventail de professionnels de l'industrie qui cherchent l'expertise dans la création des communications pertinentes, engagées, et puissantes pour les consommateurs.
« Que l'on parle de grandes ou de petites marques, l'accroissement du potentiel du marché d'aujourd'hui exige une planification agile», a commenté Samir Ayoub, PDG de Mindshare dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. «Chacun de nos experts brillants a partagé son expertise précieuse - soit que l'on parle de la science comportementale pour mieux comprendre nos consommateurs, ou de la stratégie de football pour comprendre nos concurrents. Nous sommes ravis d'avoir achevé un autre sommet de médias extrêmement actif avec d'innombrables d'idées uniques pour nos participants".
Contacts
Mouna Ajam
Directrice régionale des Relations Publiques
Mindshare du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord
mouna.ajam@mindsharemena.com
Bureau: +971 4 454 7444 Ext 1150
Cellulaire: +971 55 4714977
Fax: +971 4 454 7455
Business Central Towers, Etage 45, Tour B, Dubaï Internet City, Dubaï, EAU
Permalink: http://me-newswire.net/news/12747/fr
|