Hilton Worldwide redéfinit la catégorie style de vie avec une nouvelle marque hôtelière
MCLEAN, Virginie - Samedi 18 Octobre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- Hilton Worldwide a annoncé aujourd’hui le lancement de Canopy by Hilton, une nouvelle marque d’hôtel qui redéfinit le style de vie autour de la mentalité des vacanciers et des voyageurs d’affaires d’aujourd’hui. Christopher J. Nassetta, président et chef de la direction de Hilton Worldwide, a dévoilé le concept de Canopy by Hilton à près de 1 900 propriétaires et représentants du développement à la conférence Global Partnership de Hilton Worldwide à Orlando, en Floride.
« Développée sur la base d’une vaste étude de marché, notre marque très attendue Canopy by Hilton offre une nouvelle approche de l’hospitalité et l’expérience client », a commenté Nassetta. « Nous avons entrevu une occasion, non seulement d’entrer dans l’univers du style de vie par l’élaboration d’une nouvelle marque, mais également de redéfinir cette catégorie en créant une marque de style de vie plus accessible. Nous avons identifié la nécessité de mitiger l’importance de la conception à forte intensité d’investissement et de livrer exactement ce que recherche le consommateur : un séjour excitant, confortable avec plus de valeur. »
Canopy by Hilton représente un nouveau concept hôtelier avec un fort potentiel de croissance, une offre clairement définie pour les clients, et un modèle d’affaires durable. Hilton Worldwide a identifié un public cible viable en fonction des préférences et des besoins, et pas uniquement la démographie. « Nous avons lancé une marque qui se définit essentiellement autour de la mentalité du voyageur d’aujourd’hui et de la création d’un séjour positif », a ajouté John T.A. Vanderslice, responsable monde des marques de luxe et style de vie de Hilton Worldwide. « Canopy est l’excitant nouvel hôtel dans le quartier qui offre un service simple et axé sur le client, des choix locaux avisés et des espaces confortables, de sorte que les clients se sentent tout simplement mieux. »
Grâce vastes travaux de recherche et d’analyse de Hilton Worldwide, la proposition et le concept de Canopy by Hilton ont été affinés et validés à chaque étape avec les clients et les propriétaires. Au-delà de la simple création d’un séjour positif, quatre éléments essentiels définissent les hôtels Canopy :
Grands quartiers. Canopy by Hilton est le luminaire du quartier. Notre objectif est d’être local, à travers la conception, l’alimentation et les boissons, l’art, et le savoir-faire local. Deux hôtels Canopy ne sauront être identiques, et nous savons que c’est ce que nos clients veulent.
Confort et design. Notre approche de la conception privilégie les personnes. L’énergie de nos grand quartiers circule à travers nos lobbys ouverts et accueillants. Cette énergie conduit à de sublimes chambres chaleureuses, accueillantes et confortables.
Plus de valeur incluse. Nous savons que nos clients exigent une approche plus inclusive et des extras inattendus. Ainsi, l’accès Wi-Fi et un petit-déjeuner artisanal sont inclus, avec un cadeau de bienvenue local et une soirée dégustation de bière, vin ou spiritueux locaux*.
Notre culture « positively yours ». Avec une culture de service « positively yours », les « Passionnés » de l’hôtel fourniront une approche à guichet unique des services d’accueil.
« Les exigences et les préférences des voyageurs d’aujourd’hui continuent d’évoluer, et Canopy by Hilton crée quelque chose de nouveau pour les consommateurs dans l’espace style de vie », a déclaré Jim Holthouser, vice-président exécutif des marques mondiales de Hilton Worldwide. « Canopy by Hilton offrira plus de choix et de contrôle aux clients que jamais auparavant, de l’enregistrement mobile direct à des extras inattendus pendant toute la durée de chaque séjour. »
Canopy by Hilton se développera à travers des projets de nouvelles constructions et des projets de conversion dans les principaux quartiers urbains et les dynamiques marchés secondaires dans le monde entier avec des propriétés qui devraient ouvrir les portes à partir de 2015. Canopy by Hilton a signé 11 lettres d’intention d’ouvrir dans les quartiers suivants :
Canopy Portland | Pearl District
Canopy London | Quartier à annoncer
Canopy Miami | Brickell
Canopy Washington, D.C. | Bethesda North
Canopy San Diego | Gaslamp Quarter
Canopy Nashville | Centre-ville
Canopy Savannah | Historic District
Canopy Indianapolis | Centre-ville
Canopy Charlotte | Uptown
Canopy Oklahoma City | Bricktown
Canopy Ithaca | The Commons
La forte proposition de valeur de Canopy et sa plateforme d’exploitation péremptoire ont déjà suscité l’intérêt de groupes de propriétés tels que The Buccini/Pollin Group, KeyStone Corporation, Anish Hotel Group, Baywood Hotels, North Point Hospitality Group, J Street Hospitality, et Levine Properties.
Dave B. Pollin, co-fondateur et président du Buccini/Pollin Group, l’un des premiers à signer pour Canopy by Hilton, a déclaré : « Le leadership de Hilton et son expérience dans le développement des marques à succès ont été la principale raison pour laquelle nous voulions être parmi les premiers à développer cette nouvelle marque de style de vie. Le concept de Canopy by Hilton et la période à laquelle il arrive dans l’espace style de vie et redéfinit la catégorie tombent à pic en raison de l’évolution des préférences des clients et d’une demande de plus d’expériences locales. Canopy by Hilton nous offre la possibilité de faire face à la concurrence, d’une manière que nous n’avons pas pu le faire auparavant. »
À Canopy by Hilton, la fidélité est récompensée. En tant que membre de Hilton HHonors, notre programme primé de fidélité, vous pourrez gagner des avantages exclusifs et des Points de nuits gratuits, des marchandises premium, des expériences inoubliables et bien plus. Les membres HHonors Diamond et Gold reçoivent également des Points bonus HHonors supplémentaires et des mises à niveau de chambres spacieuses pour les séjours éligibles.
Rejoignez Canopy by Hilton sur Facebook, Twitter, et Instagram pour une couverture en direct des événements de lancement et des entrevues avec les cadres de Hilton Worldwide ainsi que les futurs propriétaires. Découvrez un nouveau concept avant-gardiste en matière de voyage, de design et de bien-être avec notre hashtag #PositivelyYours.
Venez vous familiariser avec Canopy sur www.canopybyhilton.com.
*Le service de l’alcool est soumis aux lois locales et nationales. Doit être d’âge légal pour la consommation d’alcool.
À propos de Canopy by Hilton
Canopy est l’excitant nouvel hôtel dans le quartier qui offre un service simple et axé sur le client, des choix locaux avisés et des espaces confortables, de sorte que les clients se sentent tout simplement mieux. Chaque propriété est conçue comme un prolongement naturel de son quartier, avec une conception, la nourriture et les boissons locales, et offre une nouvelle approche de l’hospitalité et l’expérience client. Canopy by Hilton est la marque hôtelière de style de vie de Hilton Worldwide. Visitez le site www.canopybyhilton.com pour en savoir plus.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte 12 grandes enseignes mondiales regroupant 4 200 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de 685 000 chambres dans 93 pays et territoires : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hôtels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
john.walls@hilton.com
+1 703 883 5232
ou
Dawn Ray
Hilton Worldwide
dawn.ray@hilton.com
+1 901 374 5954
ou
Hayley Karlan
Pour Hilton Worldwide
hayley.karlan@smapr.com
+1 646 710 4974
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/12446/fr
|