–Tory Burch et Roger Farah formeront le bureau des directeurs exécutifs pour superviser la croissance de stratégie mondiale de la société –
NEW YORK - Dimanche 28 Septembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) -- Tory Burch, LLC, annoncé aujourd’hui la nomination de Roger Farah au poste de codirecteur général. M. Farah et Mme Burch créeront également le bureau des directeurs exécutifs (BDE), un groupe de gestion nouvellement constitué, composé de Brigitte Kleine, Robert Isen, Roger Farah et Tory Burch, pour diriger et superviser la gestion de la société. Mme Kleine demeure présidente de Tory Burch, LLC et se joindra au conseil d’administration. M. Farah a également été élu au conseil d’administration de la société. Mme Burch gardera son poste de présidente du conseil. M. Isen gardera son rôle de membre du conseil et continuera d’être président du développement commercial et directeur juridique.
L’expérience de M. Farah en grandes marques internationales viendra stratégiquement compléter les activités au cours de la présente expansion mondiale. Le BDE simplifiera le processus décisionnel et permettra à la société d’appliquer rapidement et soigneusement ses décisions stratégiques.
« Nous avons nettement accru nos activités au cours de dix dernières années et Roger est particulièrement qualifié pour nous aider à construire et étendre nos activités. Il est une personne exceptionnelle et l’un des plus grands cadres de l’industrie », explique Tory Burch, présidente et codirectrice générale de Tory Burch, LLC. « Il s’agit d’un moment excitant pour la société et il nous tarde, à Brigitte, Robert et moi, de travailler avec lui. »
M. Farah a travaillé quatorze ans chez Ralph Lauren comme président et directeur de l’exploitation. Il s’est joint à Ralph Lauren de Venator Group Inc. en 2000, où il était président et directeur général de 1994 à 2000. Il été précédemment président et chef de l’exploittion chez Macy’s Inc. et président et directeur général de Federated Merchandising Services et Rich’s Department Stores.
« L’occasion de rejoindre une société privée en pleine croissance et fondée surfes valeurs comme Tory Burch était très attrayante », explique M. Farah. « J’admire Tory depuis longtemps et il me tarde de me joindre à elle et son équipe pour réaliser sa vision à long terme. »
La société possède actuellement 136 boutiques dans le monde entier, y compris un magasin vedette récemment ouvert à Shanghai. Elle prévoit ouvrir de nouveaux magasins vedettes à Milan, Paris et dans le quartier Soho de New York. Les derniers partenariats de la société incluent un lancement cosmétique avec Estée Lauder et le prochain lancement de la montre Fossil. De nouveaux plans de distribution ont également été annoncés pour l’Indonésie et la Malaisie.
À propos de Tory Burch :
Tory Burch est une marque américaine emblématique qui incarne le style personnel et la sensibilité de sa directrice générale et designer, Tory Burch. Lancée en février 2004, la collection est composée de prêt-à-porter, de chaussures, de sacs à main, d’accessoires, de parfums et de cosmétiques. Il y a 136 boutiques Tory Burch en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Amérique latine et Asie, et la marque est offerte dans plus de 3 000 grands magasins et magasins spécialisés du monde entier, ainsi que sur toryburch.com.
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Vice-présidente senior, RP mondiales et Communications de marque
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