ZTE également nommée la « marque concurrentielle la plus innovante » de Chine
September 18, 2014 09:21 AM Eastern Daylight Time
FutureM 2014
BOSTON--(BUSINESS WIRE)--ZTE, l’un des principaux fabricants de combinés au monde, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été reconnue parmi les 10 meilleures marques concurrentielles de Chine comme l’une des « China’s Top 10 Competitive Brands » par l’International Data Group (IDG), le leader mondial en IT des médias, de la recherche, et de l’organisation d’événements. IDG a également nommé ZTE « la marque concurrentielle la plus innovante du Top 10 » (« The Most Innovatively Competitive Brand of the Top 10 »), un éloge à la rapide croissance mondiale de la société et à son engagement à l’innovation et à la R&D, à l’occasion du FutureM Forum 2014.
« ZTE comprend que la valeur de sa marque réside dans le marketing, non seulement auprès des consommateurs d’aujourd’hui, mais également ceux du futur », a commenté Jennifer Xu, VP d’IDG Asie. « C’est ce qui fait de la société l’un des leaders mondiaux à l’âge de l’Internet mobile. »
« Nous sommes honorés de la reconnaissance d’IDG pour notre marque », a déclaré Lixin Cheng, président et chef de la direction de ZTE USA, qui était également orateur au forum. « L’année dernière, nous avons concentré nos efforts au développement d’une marque forte auprès des consommateurs, et cette récompense est une grande reconnaissance de ces efforts. »
ZTE attribue sa reconnaissance à l’accent qu’elle met à apporter plus de valeur aux utilisateurs grâce à la génération du « Smart 2.0 » en produisant des combinés qui sont parfaitement intégrés aux applications et services personnalisés, permettant aux utilisateurs de profiter de connexions mobiles plus rapides et d’avoir de meilleures expériences. Dans le cadre de cette génération, ZTE a continuellement augmenté la sensibilisation à sa marque à l’échelle mondiale, en mettant l’accent sur produits phares, en déployant des programmes sportifs et de marketing numérique complets, et en localisant et personnalisant ses produits et ses stratégies marketing dans chaque région dans laquelle la société exerce ses activités.
Lixin Cheng a commenté certains de ces points dans un discours sur la « stratégie de marque mondiale dans un monde ‘toujours connecté’ » (« Global Branding Strategy in an ‘Always On’ World »). L’objectif du concours de cette année – la cinquième en autant d’années – est « Marketing de la marque pour l’avenir : comment gagner à l’ère de l’Internet mobile » (« Future Brand Marketing – to Win in the Mobile Internet Age »). Plus de 3 000 invités et 100 représentants des médias ont participé au forum cette année.
À propos de ZTE Mobile Devices
ZTE Mobile Devices est une division de ZTE Corporation, un fournisseur mondial d’équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d’appareils mobiles, qui a son siège social à Shenzhen, en Chine. ZTE est une société cotée en Bourse sur les places de Hong Kong et de Shenzhen.
ZTE est l’un des cinq plus importants fabricants de combinés mobiles et de téléphones intelligents au monde, offrant une gamme complète de terminaux mobiles, dont des téléphones mobiles, des tablettes, des modems et des hotspots mobiles haut débit, ainsi que des terminaux d’intégration à usage domestique.
Chef de file mondial, ZTE a des partenariats avec plus de 320 transporteurs et distributeurs majeurs dans plus de 160 pays et régions du monde entier. La société a également des partenariats stratégiques avec 47 des 50 plus grands opérateurs du monde. En 2012, ZTE a déposé plus de brevets internationaux que n’importe quelle autre entreprise dans le monde.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.ztedevices.com
Contacts
ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Grayling pour ZTE USA
Ashley Colette, +1 323-648-6202
ashley.colette@grayling.com
|