UAE News Online
Main » 2014 » August » 17 » Waldorf Astoria Hotels & Resorts dévoile les Ultimate Driving Experiences
9:48 AM
Waldorf Astoria Hotels & Resorts dévoile les Ultimate Driving Experiences

MCLEAN, Virginie - Dimanche 17 Août 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)Waldorf Astoria Hotels & Resorts a lancé aujourd’hui les Waldorf Astoria Driving Experiences (www.waldorfastoria.com/drivingexperiences) dans six de ses propriétés phares aux États-Unis. Le nouveau programme de conduite offre aux clients des hôtels l’occasion unique de s’installer au volant de trois supervoitures incroyables sous la supervision de Didier Theys, un pilote de course professionnel de classe mondiale.

Conçu pour plaire aussi bien aux voyageurs exigeants qu’aux passionnés d’automobile, le programme Waldorf Astoria Driving Experiences permet aux participants d’accéder à trois des supervoitures les plus célèbres au monde : la Ferrari 458 Italia Spider, la McLaren MP4-12C et la Porsche 911 Turbo.

Le programme d’expérience de conduite démarrera dans six des 29 propriétés de Waldorf Astoria :

    Waldorf Astoria Park City à Park City, dans l’Utah. Du 30 septembre au 5 octobre
    La Quinta, un centre de villégiature Waldorf Astoria à Palm Springs, en Californie. Du 15 au 20 octobre
    The Boulders, un centre de villégiature Waldorf Astoria à Scottsdale, dans l’Arizona. Du 24 au 29 octobre
    The Roosevelt, un hôtel Waldorf Astoria à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Du 6 au 11 novembre
    Boca Raton Resort & Club, un centre de villégiature Waldorf Astoria à Boca Raton, en Floride. Du 14 au 19 novembre
    Arizona Biltmore, un centre de villégiature Waldorf Astoria à Phoenix, dans l’Arizona. Du 2 au 7 décembre

Sur chaque site, les conducteurs recevront une introduction et des instructions sur chaque véhicule de la part de Didier Theys, guide d’excursion et champion de course belge, puis s’installeront au volant pour un circuit personnalisé à couper le souffle, avec échange des voitures en cours de route.

Les parcours prédéfinis amèneront les participants sur certaines des plus belles routes du pays et dans des sites historiques. Dans l’Utah, par exemple, le parcours prédéfini amènera le groupe vers Provo Canyon et aux chutes Bridal Veil, et la route de Palm Springs inclura des arrêts à la forêt nationale de San Bernardino et à Big Bear Mountain. Le temps de conduite total sera d’environ trois heures et le coût de cette expérience est fixé à 999 dollars pour un couple (hors hébergement). Les Waldorf Astoria Ultimate Driving Experiences sont présentées en partenariat avec DXL US.

« La marque Waldorf Astoria procure à ses clients des expériences inoubliables depuis plus d’un siècle », a déclaré John T.A. Vanderslice, responsable mondial, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Hilton Worldwide. « Ce programme prolonge notre héritage en offrant à notre clientèle des instants authentiques et inoubliables qui les relient davantage à nos propriétés d’une manière extraordinairement moderne et interactive. »

Les enthousiastes de Waldorf Astoria sont par ailleurs invités à participer au niveau social dans le cadre du concours #WaldorfExperiences qui sera lancé en ligne le 11 août 2014. Waldorf Astoria demandera aux fans et followers des réseaux sociaux de la marque (Facebook, Twitter et Instagram) de soumettre des photos de leurs propres expériences de conduite en les balisant avec le hashtag #WaldorfExperiences pour tenter de gagner un séjour gratuit dans un établissement Waldorf Astoria.

Pour de plus amples informations ou pour réserver des places pour les Waldorf Astoria Driving Experiences, veuillez visiter www.waldorfastoria.com/drivingexperiences ou appeler le 800-WALDORF (800-925-3673) aux États-Unis. Pour de plus amples informations au sujet de Waldorf Astoria Hotels & Resorts, veuillez visiter www.waldorfastoria.com ou http://news.waldorfastoria.com.

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 29 destinations phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le reflet véritable de son environnement. Unifiées par leurs environnements favorisant l'inspiration et leur service à la clientèle inégalé, les propriétés Waldorf Astoria créent des moments authentiques uniques grâce au True Waldorf Service (véritable service Waldorf). Des concierges personnels assurent aux clients un service sur mesure inégalé, depuis la réservation d’une chambre jusqu'au départ de l'établissement. Waldorf Astoria fait partie de Hilton Worldwide, l’un des plus importants groupes hôteliers au monde. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur www.waldorfastoria.com ou sur www.waldorfastoria.com/offers. Apprenez-en davantage à propos de ce portefeuille en expansion en consultant http://news.waldorfastoria.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls

Hilton Worldwide

+1 703 883 5232

john.walls@hilton.com

 

Ani Zerounian

Pour Hilton Worldwide

+1 973 325 5543

ani.zerounian@hlgroup.com

 

 

 

Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11848/fr

Views: 159 | Added by: uaeonlinenews | Rating: 0.0/0
Total comments: 0