UAE News Online
Main » 2014 » July » 26 » Les membres du programme Hilton HHonors gagneront leur prochaine escapade plus rapidement avec la promotionTriple Your Trip
12:00 PM
Les membres du programme Hilton HHonors gagneront leur prochaine escapade plus rapidement avec la promotionTriple Your Trip

Les membres recevront le double de points pour les séjours en semaine et le triple de points pour les séjours de week-end

MCLEAN, Virginie - Samedi 26 Juillet 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Hilton HHonors, le programme de fidélisation des onze enseignes distinctes de Hilton Worldwide, a annoncé aujourd’hui sa toute dernière promotion mondiale Triple Your Trip. Tout au long de la promotion, les membres du programme HHonors pourront obtenir le triple de points du vendredi au dimanche et le double de points du lundi au jeudi lors de séjours à l’hôtel entre le 1er août 2014 et le 31 octobre 2014, dans les enseignes participantes Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations.

 « Chez Hilton Worldwide, nous tenons à faire savoir à nos membres que leur fidélité nous est précieuse, qu’ils soient en voyage d’affaires en milieu de semaine ou profitant d’une escapade le week-end », explique Mark Weinstein, vice-président, Stratégie de services commerciaux, Programmes et partenariats de fidélisation. « La promotion Triple Your Trip nous permet de récompenser nos membres et de faciliter l’obtention de points qui peuvent être utilisés pour profiter de voyages et de moments mémorables. »

Pour participer à la promotion Triple Your Trip, les membres peuvent s’inscrire sur le site HHonors.com/Triple. Les séjours peuvent être réservés et complétés du 1er août 2014 au 31 octobre 2014. Pour de plus amples informations ou pour devenir un membre de Hilton HHonors, rendez-vous sur le site HHonors.com.

Cette promotion vient dans la continuité de la campagne « Be a Weekender » lancée par Hilton, qui encourage les voyageurs à partir en week-end. Au cours de l’année 2014, les membres de Hilton HHonors ont une chance de gagner un voyage de week-end chaque semaine tout au long de l’année. Pour en savoir plus ou pour participer aux Ultimate Weekender Sweepstakes, les membres peuvent se rendre sur Hilton.com/Weekender et s’engager à leur tour à profiter au mieux de leurs week-ends.

À propos de Hilton HHonors

Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des onze enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses 38 millions de membres plus d’options de gagner et d’échanger des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet de vivre des expériences dignes d’être partagées dans plus de 4 100 hôtels répartis dans 92 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points contre n’importe quelle chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l’une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, notamment pour acquérir des récompenses sous forme d’expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio — A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com. Par ailleurs, les membres peuvent désormais faire des réservations, gérer leurs comptes et utiliser les offres spéciales avec la nouvelle application Hilton HHonors mobile pour iPhone.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE:HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte onze grandes enseignes mondiales regroupant 4 100 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 685 000 chambres dans 92 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio - A collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Blake Rouhani

Hilton Worldwide

(703) 883 6615

blake.rouhani@hilton.com

news.hiltonhhonors.com

 

 

 

 

Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11703/fr

Views: 206 | Added by: africa-live | Rating: 0.0/0
Total comments: 0
Name *:
Email *:
Code *: