LONDRES - Jeudi 3 Juillet 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Unilever (NYSE: UN, LSE: ULVR) et Celsis International ont reçu le Prix Top 100 de l'année 2014 du magazine Supply & Demand Chain Executive (SDCE), décerné aux entreprises qui mettent en oeuvre avec succès des projets novateurs et transformateurs de chaîne d'approvisionnement offrant de la valeur finale à l'entreprise.
Unilever et Celsis se sont associées pour exécuter une initiative d'Unilever visant à rationaliser sa chaîne d'approvisionnement en normalisant les contrôles microbiologiques et les protocoles de libération dans le monde entier, sur plus de 40 sites de fabrication, dans près de 30 pays. A l'aide du système Advance™ de Celsis doté du réactif de détermination AMPiScreen™, les sites de fabrication d'Unilever ont pu diminuer leur temps de retenue micro- jusque-là de sept jours - à 24 heures, réduisant de manière significative leur cycle de production.
"La mise en oeuvre globale d'AMPiScreen sur les sites de fabrication d'Unilever permet à notre chaîner d'approvisionnement de disposer d'une méthode globale unique d'essai pour une libération rapide des produits basés sur une formulation pour les produits d'hygiène et d'entretien de la maison," a déclaré Deidre Mitchell, Directeur du développement microbiologique chez Unilever.
La mise en oeuvre a été gérée de manière stratégique et exécutée par une équipe de représentants d'Unilever et de Celsis, qui ont garanti la distribution, par chaque site, des produits sur AMPiScreen de Celsis de manière aussi efficace que possible, minimisant toute perturbation potentielle de la chaîne d'approvisionnement.
M. Mitchell a ajouté: "Dans nos usines, nous constatons les avantages de l'utilisation d'une méthode d'essai rapide de la qualité microbiologique afin d'obtenir des données fiables en l'espace de 24 heures, par rapport aux méthodes d'essai traditionnelles pour lesquelles il est nécessaire d'attendre sept jours. Cela nous permet de pouvoir faire pleinement confiance aux données que nous générons pour indiquer que nos produits satisfont aux normes de qualité, avant de les commercialiser."
"Nous sommes particulièrement heureux d'avoir été distingués par le Prix Top 100 du magazine SDCE, pour notre travail en collaboration avec Unilever qui vise à harmoniser et rationaliser leur chaîne d'approvisionnement globale. Le succès de ce projet valide la valeur totale que notre système fournit aux fabricants, en garantissant la qualité des produits distribués et, surtout, en réduisant la durée de leurs cycles de production - aboutissant à une réduction des coûts de fabrication, une économie de fonds de roulement et en un net allégement de la chaîne d'approvisionnement," a déclaré Jay LeCoque, PDG de Celsis International.
Le partenariat se poursuit alors qu'Unilever utilise également désormais le système d'essai de Celsis sur des points additionnels de la chaîne d'approvisionnement, afin de confirmer la qualité entrante des ingrédients microbiologiquement stratégiques, rationalisant encore l'efficacité de leur production.
A propos des Prix Top 100 du magazine SDCE
Le Prix Top 100 du magazine SDCE reconnaît les fournisseurs de solutions et leurs clients pour leur leadership en termes d'amélioration du fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement, avec des gains mesurables en termes de ROI. Les soumissions ont été évaluées par le personnel éditorial du magazine. Les sélections se sont principalement appuyées sur l'ambition/la portée du projet, l'application innovante de solutions/technologies/services existants et l'impact/ les résultats commerciaux.
A propos de Celsis International
Les systèmes de Celsis, le leader mondial de l'innovation dans le domaine des systèmes de détection rapide, sont utilisés à travers le monde par des grandes entreprises pour détecter une éventuelle contamination microbienne dans leurs produits en l'espace de seulement 18-24 heures. Les sociétés des secteurs de la maison, de la beauté, des produits laitiers, des boissons, de l'alimentation et des produits pharmaceutiques sont en mesure de réduire les temps de retenue, les exigences en matière de stocks ainsi que les coûts, tout en améliorant la qualité des produits. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.celsis.com ou envoyer un courriel à l'adresse marketing@celsis.com .
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Celsis International
Bree Deters
1 312 476 1238
bdeters@celsis.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11507/fr
|