UAE News Online
Main » 2014 » June » 26 » La brosse à dents électrique SmartSeries™ d’Oral-B® avec connectivité Bluetooth® maintenant en vente
10:05 AM
La brosse à dents électrique SmartSeries™ d’Oral-B® avec connectivité Bluetooth® maintenant en vente

La première brosse à dents interactive du monde - la première offerte avec la connectivité Bluetooth 4.0 - est maintenant en vente au R.-U. avant d’être offerte de par le monde en automne

CINCINNATI - Jeudi 26 Juin 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Après avoir fait la une du monde entier avec son lancement révolutionnaire au Mobile World Congress en février, il n’y a plus à attendre pour la brosse à dents électrique interactive SmartSeries avec connectivité Bluetooth 4.0 d’Oral-B.

La SmartSeries avec connectivité Bluetooth 4.0 d’Oral-B, le nouveau niveau d’innovation d’Oral-B, leader mondial en soins bucco-dentaires et la marque la plus utilisée par les dentistes du monde entier, est maintenant en vente au R.-U. après la vente initiale rapide de quantités limitées, accompagnée de critiques élogieuses.

La SmartSeries 6000 avec connectivité Bluetooth est maintenant offerte chez les détaillants britanniques, dontboots.com et Amazon.co.uk au prix de détail recommandé de 229 livres sterling.*

Les ventes en Europe occidentale et en Amérique du Nord débuteront en automne 2014; en 2015 pour les autres régions du monde.

L’application Oral-B est offerte gratuitement sur iOS dès aujourd’hui au R.-U. et aux E.-U., et sur Android dès le mois d’août. Elle sera offerte en Europe occidentale, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande en juillet, août et septembre 2014, et en 2015 pour les autres régions.

Outre le fait qu’elle élimine jusqu’à 100 % plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle traditionnelle, la SmartSeries d’Oral-B fonctionne avec l’application Oral-B pour fixer une nouvelle norme en soins bucco-dentaires personnels pour le consommateur branché et intéressé à suivre, guider et créer des routines plus personnalisées de brossage des dents afin de développer de meilleures habitudes et améliorer les résultats de rendez-vous dentaires.

Des tests préliminaires de l’application Oral-B indiquent que lorsqu’elle est branchée le temps de brossage augmente de moins de 60 secondes avec une brosse à dents manuelle à deux minutes et 16 secondes avec une brosse à dents électrique, surpassant les deux minutes par séance recommandées par les professionnels des soins dentaires.

« Oral-B affiche un long passé d’innovation en soins buccaux et il s’agit d’un des produits les plus grandement attendus en plus de 60 ans d’expérience. L’accueil mondial de la part des consommateurs, des professionnels de soins dentaires et d’acheteurs au détail a été incroyable », explique Wayne Randall, vice-président, Soins buccaux mondiaux chez Procter and Gamble. « Les possibilités d’amélioration de la santé bucco-dentaire offertes par les solutions fondées sur les données et l’augmentation de la collaboration entre les patients et les professionnels de soins dentaires sont des tendances importantes et excitantes et nous sommes fiers d’en être les pionniers. »

Les premières critiques des clients de la SmartSeries avec connectivité Bluetooth d’Oral-B, après une vente préliminaire limitée sur boots.com au R.-U., ont obtenu une note d’ensemble de 4,8 étoiles :

·         Rosie382 sur boots.com le 6 mai 2014 « Merveilleux produit - unique en son genre » : « Dans l’ensemble, c’est une brosse vraiment fantastique. Il s’agit d’un investissement, mais ça en vaut le coût, surtout vous avez vos dents et vos gencives à cœur, alors c’est inestimable. »

·         6BethP sur boots.com le 2 mai 2014 « Ça change la donne » :« Je suis très heureuse d’avoir investi dans cette brosse à dents pour maintenant jeter mon ancienne brosse manuelle ! »

·         xprettiiblux sur boots.com le 7 mai 2014 « Plus blanc que blanc! » :« …Puis il y a l’application Bluetooth. C’est une merveilleuse fonctionnalité qui vous permet vraiment de personnaliser vos soins dentaires, tout en vous permettant de discuter avec votre dentiste pour identifier les éléments problématiques. »

Caractéristiques et avantages de la nouvelle SmartSeries avec connectivité Bluetooth 4.0 d’Oral-B :

·         Bluetooth 4.0 : Une connectivité à faible consommation énergétique connecte la brosse à dents électrique à l’application intelligente

·         Technologie oscillante, rotative, avec pulsation :Élimine jusqu’à 100 pour cent plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle traditionnelle

·         Six différents modes de nettoyage :Nettoyage quotidien, Nettoyage en profondeur, Blanchissement, Soins des gencives, Sensible, Nettoyage de la langue

·         Compatible avec six têtes de brosse différentes :CrossAction, Precision Clean, 3D White, Sensitive, Floss Action, TriZone

·         Capteur de pression :Émet un avertissement et ralentit la vitesse lorsque l’utilisateur appuie trop fort

·         Accessoires de voyage :Protègent la brosse et le chargeur pendant les déplacements

Caractéristiques et avantages de l’application Oral-B :

·         Communication bidirectionnelle :L’application reçoit des données de la brosse et peut être utilisée pour programmer des routines personnalisées pour la brosse.

·         Guides experts avec soins ciblés :Travaillant de pair avec un professionnel de soins dentaires, les habitudes de brossage des patients peuvent être étudiées et programmées dans l’application pour aider à améliorer les comportements et cible les zones problématiques de la bouche.

·         Programmes de brossage personnalisés :Utilisez un téléphone intelligent comme « télécommande » pour personnaliser les paramètres de la brosse, y compris la durée de la séance et le choix de modes désirés.

·         Stockage de données :Puisqu’il n’est pas toujours pratique d’avoir un téléphone intelligent dans la salle de bain, la brosse peut stocker jusqu’à 20 séances de brossage puis synchroniser les données et mettre à jour les registres la prochaine fois que l’application sera connectée à la brosse à dents.

·         Encourage de meilleures habitudes de brossage :L’application et la brosse à dents électrique interactive aident à promouvoir la conformité des patients, qui est fondamentale au succès des rendez-vous dentaires.

·         Aide à atteindre les deux minutes recommandées par séance :Avec les nouvelles, la météo, les calendriers, les vidéos, les badges de réalisation et, bien sûr, les astuces de soins bucco-dentaires, les deux minutes deux fois par jour sembleront s’envoler.

Pour de plus amples renseignements sur la SmartSeries et les autres brosses à dents électriques d’Oral-B avec connectivité Bluetooth 4.0, consultez le site oralb.co.uk.

* Les prix varieront et toutes les décisions de prix, de marchandisage, de tablettes et de distribution sont à l’entière discrétion du détaillant.

À propos d’Oral-B Oral-B est le leader mondial sur le marché du brossage de dents, d’une valeur de plus de 5 milliards de dollars. Faisant partie de la société Procter & Gamble, la marque inclut des brosses à dents manuelles et électriques pour enfants et adultes, des hydropulseurs et des produits interdentaires, comme le fil dentaire. Les brosses à dents manuelles d’Oral-B sont utilisées plus de dentistes que toute autre marque aux États-Unis et dans plusieurs marchés internationaux.

À propos de Proctor & Gamble P&G dessert environ 4,8 milliards de personnes à travers le monde à travers ses marques. La société possède l’un des portefeuilles les plus solides de marques majeures de confiance et de qualité, notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Duracell®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella® et Whisper®. Le réseau de P&G inclut des activités dans environ 70 pays à travers le monde. Veuillez visiter le sitehttp://www.pg.com pour connaître les dernières nouvelles et obtenir des informations détaillées sur P&G et ses marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MSLGROUP New York

Jessica Spano, 646-500-7654

jessica.spano@mslgroup.com

 

 

 

Views: 184 | Added by: uaeonlinenews | Rating: 0.0/0
Total comments: 0
Name *:
Email *:
Code *: