HEFEI, Chine - Lundi 26 Mai 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- Le 20 Mai 2014, JAC célèbre son 50ème anniversaire d’innovations et de persévérance, les facteurs clé qui ont aidé la société à devenir une des meilleures marques automobiles de la Chine.
JAC a été fondé en 1964 son nom était à l’origine « Chaohu Auto Parts Factory ». En 1967, JAC a produit la première voiture à la province d’Anhui. Quarante ans après, la « China Anhui Jianghuai Automobile Co. Ltd », a vu le jour officiellement. La société a fait un long parcours depuis qu’elle a produit sa première voiture Elle continue à exposer les modèles A6 et iEV5 au Salon de l’Automobile de Pékin 2014. Ce développement impressionnant s’est accompli grâce aux efforts des employés deJAC et à l’attention constante qu’ils ont accordé à la meilleure qualité à travers l’innovation.
Selon An Jin, PDG de JAC, « JAC est passé pendant les cinquante dernières années d’une entreprise faible de petite taille à une entreprise forte de grande taille et nous avons l’intention de déployer encore plus d’efforts pour offrir aux clients une meilleure expérience d’utilisation de voiture. Malgré la panoplie de prix qu’elle a remporté, la société continue à mener des recherches visant la perfection, l’innovation et la satisfaction de la clientèle. C’est la clé qui a permis à JAC de parvenir à un tel niveau de performance ; la société a considéré les difficultés en tant que défis à relever et elle a fait preuve de persévérance continue.
En 2012, alors que les chiffres d’affaires des marques chinoises ont commencé à ralentir sur le marché automobile domestique, JAC a remporté le meilleur prix chinois dans le domaine de la qualité, « China Quality Award ». C’est la première fois qu’une société de marque automobile chinoise remporte ce prix et c’est un exemple parfait de la stratégie de JAC qui a mené aux exploits couronnés de succès dans un environnement très compétitif.
Pour fêter son cinquantième anniversaire, JAC a organisé un Forum important de Marques avec la participation des experts et des journalistes du secteur. An Jin, PDG de JAC a expliqué la stratégie de la société, et il a souligné que, « les marques automobiles à succès doivent compter sur l’innovation constante et s’intéresser à la compréhension de l’utilisateur ». En effet, JAC n’a cessé au cours des dernières décennies d’améliorer l’entrée des sources dans le domaine des Recherches et du Développement et mettre la qualité en ligne de mire. An Jin a annoncé de nouveau que la société doit être à l’écoute de ses utilisateurs et mettre à niveau son système de Gestion de la Relation avec la Clientèle et doit suivre de près la performance des services à la clientèle des distributeurs locaux.
C’est une des raisons pour lesquelles la part de marché domestique de JAC continue à croître pendant que le développement international est également devenu une priorité.
Deux évènements clés ont permis à ce plan stratégique à succès de voir le jour :
- En 2002, JAC a dévoilé son véhicule commercial multifonctionnel M1 et par la suite sa berline en 2007 et elle a réalisé sa transformation stratégique.
- En 2012, An Jin est devenu le PDG de JAC ; il a effectué une série de réformes de haut en bas qui ont permis de réaliser des progrès constants et des résultats satisfaisants.
“Afin d’améliorer nos capacités en termes de Recherche et de Développement, nous avons mis au point un plan quinquennal ambitieux pour s’assurer que nous soyons en mesure de s’intéresser à la technologie, à la recherche et développement, au flux d’affaires, à la gestion de projets, à l’évaluation de la performance et à la rémunération motivante ».
Le marché automobile chinois est actuellement en train de subir des changements il passe d’un marché axé sur les prix à la compétition de marques. Les marques automobiles chinoises qui font face à une compétition féroce de la part des marques de co-entreprises, ne doivent pas uniquement offrir des véhicules haut de gamme mais elles doivent également profiter de leur prédominance en termes d’innovations et améliorer la satisfaction de la clientèle.
A-PROPOS DE LA SOCIETE:
JAC Motors est un constructeur automobile ayant les séries de produits de propre marque les plus complétées. Les produits comportent pièces de rechange pour camions légers, moyens et lourds, véhicules commerciaux multifonctionnels, SRV, voitures, châssis à usage exclusif aux véhicules de voyageurs, véhicules de voyageurs, mécanisme de tout type de génie, boîte de vitesses, moteur d'automobile etc. Basé à Hefei en Chine, le centre de recherche et de développement au niveau national de l'entreprise conduit à son innovation. En outre, JAC a également fondé le premier centre de recherche et de développement de la Chine à l'étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.
Avec 50 ans d’activité, JAC bénéficie actuellement d'une capacité de production annuelle de plus de 1000000 unités et 700.000 moteurs, ce qui lui a valu un classement parmi les dix premiers constructeurs automobiles en Chine. Outre le fait d'être le premier exportateur en Chine de camions légers pendant treize années consécutives, JAC a été honorée par de nombreux prix de la part du secteur automobile et elle a été saluée par des organisations de toute la Chine.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/
Permalink: http://me-newswire.net/news/11054/fr
|