Le nouvel hôtel de luxe devrait ouvrir ses portes en 2017
BEVERLY HILLS, en Californie ; et MCLEAN, en Virginie. - Lundi 14 Avril 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Waldorf Astoria Hotels & Resorts de Hilton Worldwide a dévoilé aujourd’hui les plans et annoncé le développement d’un hôtel Waldorf Astoria à Beverly Hills. Le partenariat entre un groupe d’investisseurs privés dirigé par Alagem Capital Group et les clients de Guggenheim Partners projette d’ouvrir le nouveau Waldorf Astoria Beverly Hills en 2017. Adjacent au Beverly Hilton situé au coin des boulevards Wilshire et Santa Monica à Beverly Hills, le luxueux hôtel de 12 étages 170 chambres sera la première de l’enseigne sur la Côte Ouest, rejoignant le légendaire portefeuille de 24 hôtels et centre de villégiature Waldorf Astoria.
« L’arrivée de notre enseigne Waldorf Astoria à Beverly Hills est l’un des développements les plus attendus de notre portefeuille », a déclaré John T. A. Vanderslice, Directeur monde de Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Hilton Worldwide. « Beverly Hills est synonyme de luxe. Cet hôtel Waldorf Astoria sera conçu dans les moindres détails pour fournir une expérience inoubliable reflétant son emplacement emblématique. »
La propriété de neuf hectares sera transformée en un lieu d’hébergement unique en son genre avec jardins paysagers luxuriants, regroupant le nouveau Waldorf Astoria Beverly Hills, le Beverly Hilton et le Waldorf Astoria Residences à venir. La propriété est détenue par Alagem Capital Group et les clients de Guggenheim Partners.
« Il s’agit d’un nouveau chapitre important dans l’histoire de cette propriété déjà célèbre. Maintenant avec le Waldorf Astoria Beverly Hills, elle définira encore une fois une norme à suivre pour les autres », a commenté Beny Alagem, Président d’Alagem Capital Group. « Waldorf Astoria Beverly Hills sera l’un des hôtels urbains les plus luxueux du pays. De la conception de classe mondiale aux services exclusifs, chaque détail est conçu pour créer une expérience hôtelière sans précédent à ce jour. »
L’hôtel accueillera ses visiteurs dans un hall à triple hauteur au design contemporain Art Deco, avec l’horloge traditionnelle Waldorf Astoria, des fresques murales peintes à la main représentant des paysages californiens, ainsi que des lustres personnalisés. Chacune des 170 chambres offrira une vue inégalée et de portes-fenêtres ouvrant sur un grand balcon privé, confortablement meublé et aménagé pour créer un Beverly Hills Lanai qui fait revivre en intérieur les expériences du plein air. Au troisième étage, des Villa Suites spacieuses s’ouvriront sur des terrasses de jardins privés manucurés. Le toit sera l’un des plus grands en son genre à Beverly Hills, offrant des aménagements paysagers, des cottages VIP, des coins salons et une piscine destinés spécialement à la clientèle de l’hôtel. L’hôtel offrira également à Los Angeles des services exclusifs, de la cuisine enthousiasmante avec un chef primé propriétaire de l’hôtel Waldorf Astoria Beverly Hills aux boutiques de choix telles que Graff Diamonds, et un espace Waldorf Astoria Spa de classe internationale de 5 000 pieds carrés avec une gestion et des produits de renom.
L’hôtel abritera également des salles de réunion et événementielles de 6 300 pieds carrés, offrira des options technologiques de pointe et un restaurant-terrasse au rez-de-chaussée, ainsi qu’un espace plein air modulable permettant de jouir du climat sud-californien extrêmement confortable pendant toute l’année.
Le Waldorf Astoria Beverly Hills associera le légendaire glamour hollywoodien au luxe sans effort du mode de vie local. Les maisons Pierre-Yves Rochon Inc. (PYR) de Paris et de Chicago ont été engagées pour amener leurs luxueux environnements hôteliers de renommée internationale en Californie pour la première fois en plus d’une décennie. PYR est un cabinet d’architecture et décoration d’intérieur reconnu pour ses réalisations dans certains des plus célèbres hôtels de luxe dans le monde. La signature de PYR se retrouve dans tous les détails de l’expérience des clients de l’hôtel Waldorf Astoria Beverly Hills. Un mobilier capitonné, des lustres personnalisés en cristal Strass, menuiseries en sycomore laqué, des installations Lalique ainsi qu’une importante, ainsi qu’un programme d’expositions artistiques partout dans l’hôtel, représentent l’apex de chef-d’œuvre artistique et de luxe qui fait la renommée de l’enseigne Waldorf Astoria.
Pour créer une conception architecturale cohérente à l’intérieur comme à l’extérieur, Gensler et PYR, réunies par leur société mère Perkins+Will, ont collaboré à la conception de l’architecture extérieure du Waldorf Astoria Beverly Hills. Gensler, agence d’architecture et de design de premier rang avec une vaste expérience dans la conception des hôtels de luxe et de classe mondiale est à l’origine de projets primés dans des villes de prestige telles que Beverly Hills, Los Angeles, New York et Shanghai. Des ornements de pierre blanche aux lignes courbes et complexes représentent le design contemporain soigné de l’hôtel, qui puise son inspiration de la riche histoire du mode de vie moderne et rationalisé de la Californie. Le design du Waldorf Astoria Beverly Hills, avec ses lignes élégantes, ses surfaces de pierre lisse, de métaux polis et de verre élégant représentera un unique compliment et un complément iconique à l’architecture riche de plus d’un demi-siècle du Beverly Hilton.
Dès leur arrivée et jusqu’à leur départ, les clients seront non seulement étreints par l’environnement enthousiasmant de l’hôtel, mais seront également accueillis par le « True Waldorf Service ». Initiative qui attribue un concierge personnel au client, le service Personal Concierges du Waldorf Astoria Beverly Hills veillera à ce que chaque client reçoive un service anticipé et personnalisé avant, pendant et après son séjour.
Le Waldorf Astoria Beverly Hills fera partie de Hilton HHonors®, l’unique programme de récompenses qui permet aux membres de gagner des Points & Miles® pour le même séjour et d’échanger des points contre des nuitées gratuites sans aucune restriction de date dans plus de 4 000 hôtels à travers le monde.
Veuillez visiter le site www.waldorfastoria.com pour en savoir plus sur Waldorf Astoria Hotels & Resorts. Les médias peuvent consulter les rendus du Waldorf Astoria Jakarta et des informations supplémentaires à http://news.waldorfastoria.com/beverlyhills.
À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 24 destinations phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le reflet véritable de son environnement dans les destinations les plus recherchées du monde entier. Unifié par leurs environnements favorisant l’inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf Astoria créé des moments authentiques uniques grâce à son True Waldorf Service (véritable service Waldorf). Des concierges personnels assurent un service sur mesure inégalé dès qu’un client réserve une chambre et ce, jusqu’à son départ de l’établissement. De l’excellence culinaire exclusive à ses 23 spas rajeunissants, en passant par ses 12 terrains de golf de niveau international, Waldorf Astoria offre un hébergement luxueux et des expériences inoubliables. Waldorf Astoria est une marque globale de luxe de Hilton Worldwide qui prévoit d’ajouter 12 nouveaux hôtels à la marque. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur le site www.waldorfastoria.com ou www.waldorfastoria.com/offers. Visitez le site http://news.waldorfastoria.com pour en apprendre davantage sur ce portefeuille en expansion.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
David Trumble
Hilton Worldwide
+1 602 870 2721
david.trumble@hilton.com
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
|