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L’envie de voyager est-elle dans notre ADN ? Curio Collection by Hilton lance le programme Curious Gene
Curio Collection étudie ce qui conduit à la curiosité et lance un jeu-questionnaire en ligne partageable MCLEAN, Virginie -Jeudi 5 Octobre 2017 [ AETOS Wire ] (BUSINESS WIRE)--Êtes-vous né curieux ? Cet automne, Curio Collection by Hilton™ – l’une des 14 marques dominantes de Hilton (NYSE : HLT) – aide les voyageurs à se déterminer en fouillant dans leur amour de l’exploration. Grâce à des études de consommation, la marque a découvert que les personnes recherchent des expériences uniques en tant qu’aspect indissociable de leur voyage. Dans cette perspective, et avec la curiosité au cœur du nom de la marque, Curio Collection s’est tournée vers la science pour parrainer des tests ADN effectués sur environ 30 voyageurs passionnés qui adorent partager leurs voyages avec leurs followers sur les réseaux sociaux. L’objectif était de déterminer s’ils ont le gène DRD4-7R, mieux connu sous le nom de « gène du voyage », dans le but de comprendre notre désir inné de voyager. Aujourd’hui, la marque de collection lance un jeu-questionnaire sur les réseaux sociaux intitulé « Are You Curious? » (Êtes-vous curieux ?), pour permettre à tout un chacun de mettre à l'épreuve sa curiosité. « Un voyageur curieux est quelqu’un dont le désir de découvertes uniques l’attire vers des hôtels typiques qui sont un élément essentiel de son expérience de voyage », a déclaré Stuart Foster, vice-président du marketing mondial des marques chez Curio Collection by Hilton. « Par l’entremise de notre programme Curious Gene (Gène de la curiosité), nous espérons déclencher de la curiosité chez toutes les personnes en les aidant à déterminer leur prochain moment de voyage authentique dans l’un de nos plus de 40 hôtels et complexes internationaux soigneusement sélectionnés pour leur caractère unique – qu’il s’agisse d’une aventure épicurienne dans les établissements Lil’ B Coffee & Eatery ou Siren récemment ouverts au Darcy Washington DC ou d’une expérience tranquille de spa en bord de plage dans l’emblématique Hotel del Coronado en Californie. » La science et les types de curiosité Les scientifiques pensent qu’une variation du gène, 7R, un dérivé du gène DRD4, existe chez une personne sur cinq, soit environ 20 % de la population humaine. Dans le cadre de l’étude Curious Gene, Curio Collection by Hilton a travaillé avec un laboratoire de génétique, Fulgent Genetics, et un partenaire de recherche, BrandIQ, pour tester les 30 influenceurs de voyages afin de déterminer lesquels ont le « gène de la curiosité ». Chaque influenceur a également participé à une partie qualitative de l'étude ayant inclus un tableau et un sondage en ligne détaillés. En appliquant les enseignements de l’étude et en tirant profit des informations scientifiques existantes associées au gène 7R, les chercheurs ont développé un algorithme pour classer la curiosité en cinq types différents : Curious Pathfinder Il aime la randonnée sous les étoiles et s’éloigner des lumières de la ville. Son style de voyage est spontané, rustique et authentique. Curious Epicurean Il aime manger, boire et être joyeux, goûtant au moins une fois pratiquement tout ce qui peut se retrouver sur une assiette ou dans une tasse. La vue, l’odeur et le goût sont autant d’éléments le conduisant à explorer le monde et ses voyages ne sont que romance et petits plaisirs. Curious Culturalist L’art est partout, aussi bien dans ce qu’il crée que dans ce qu’il recherche. Pour lui, le voyage se doit d’être élégant, passionné et ouvert aux possibilités. Curious Spiritualist Il recherche en permanence ce qu’il y a de mieux en lui-même et au dehors, ainsi que le meilleur équilibre pour l’esprit et le corps. Son style de voyage est détendu, s’efforçant de rester ancré tout en étant inspiré, que ce soit dans une retraite « bien-être » ou à un festival de musique. Curious Challenger Ses centres d’intérêt l’amènent aussi bien sur un toit-terrasse qu’au sommet d’une montagne. Son style de voyage est exotique, actif et bien planifié. À partir du groupe initial d’influenceurs participant à l’étude Curious Gene, cinq individus représentant chaque type de curiosité ont été sélectionnés pour participer également à une étude par observation en situation réelle, durant laquelle ils ont été filmés dans leur état naturel en vue de valider davantage les catégories. Avec ses hôtels remarquables situés dans certaines des destinations internationales les plus prisées, Curio Collection by Hilton offre des commodités pour répondre aux désirs de chaque type de voyageur curieux. Alors, êtes-vous curieux ? À compter d’aujourd’hui, tous ceux qui ont envie de voyager pourront rejoindre l’étude en participant au jeu-questionnaire sur les réseaux sociaux intitulé « Are You Curious? » (Êtes-vous curieux ?) et découvrir le type de curiosité qui est le leur. En fonction de leurs résultats, les participants recevront des recommandations pour des hôtels et complexes Curio Collection by Hilton qui complètent au mieux leurs intérêts de curiosité. Curio Collection by Hilton fait également partie de Hilton Honors, le programme de fidélité primé auquel vous pouvez vous inscrire gratuitement. Les membres bénéficient d’avantages immédiats, notamment un accès à l’application Hilton Honors et aux centaines de façons de gagner et d’échanger des Points. Pour vivre leur type de curiosité, les membres de Hilton Honors peuvent échanger leurs Points contre des nuitées gratuites, des produits haut de gamme ou pratiquement n'importe quel article sur Amazon grâce au programme Shop with Points. Les membres peuvent aussi faire des dons à des œuvres charitables ou accéder, via la plateforme de vente aux enchères de Hilton Honors, à des événements uniques (honors.com/auctions) comme des expériences artistiques exclusives et des concerts avec Live Nation® - pour le Curious Spiritualist et le Curious Culturalist, ou des courses avec l’écurie de Formule 1 McLaren-Honda – pour le Curious Challenger. Les consommateurs peuvent continuer à suivre et rejoindre la conversation avec @curiocollection en utilisant le hashtag #BeCurious et en visitant CitiesbyCurio.com/BeCurious pour de plus amples informations. Les membres de la presse peuvent accéder à des ressources vidéo, des images et bien d’autres choses sur news.curio.com/BeCurious. Méthodologie de l’étude : Curio Collection by Hilton a entrepris un projet de recherche entre le 14 juin et le 3 septembre 2017 pour comprendre les comportements et préférences des personnes qui sont très impliquées dans les voyages. Tout d’abord, en utilisant un sondage en ligne, 129 voyageurs passionnés ont été identifiés sur la base de leurs comportements et préférences de voyage. Après le sondage en ligne, 30 participants ont pris part à des discussions qualitatives à des fins d’exploration plus approfondie. Simultanément aux babillards en ligne, ces 30 participants ont également subi un prélèvement buccal qui a été testé pour identifier s’ils avaient ou non l'allèle DRD4-7R. Neuf sondés se sont révélés positifs pour l'allèle DRD4-7R. À propos de Curio Collection by Hilton™ Lancé en 2014, Curio Collection by Hilton (curiocollection.com) est un portefeuille international de plus de 40 hôtels et complexes très haut de gamme soigneusement sélectionnés pour leur caractère et leur personnalité uniques. Les établissements Curio Collection s'adressent aux voyageurs à la recherche de découvertes sortant de l'ordinaire et d'expériences authentiques, tout en offrant l’assurance et le soutien de l’enseigne Hilton (NYSE : HLT) et de son programme de fidélité primé Hilton Honors. Suivez l’actualité de la collection sur news.curiocollection.com, découvrez les destinations Curio Collection grâce aux itinéraires Cities by Curio sur citiesbycurio.com et retrouvez la collection sur facebook.com/curiocollection, instagram.com/curiocollection et twitter.com/curiocollection. À propos de Hilton Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, possède un portefeuille composé de 14 grandes enseignes mondiales regroupant plus de 5 000 établissements avec plus de 825 000 chambres dans 103 pays et territoires. Hilton s’engage à remplir sa mission consistant à être la société la plus accueillante au monde en proposant des expériences exceptionnelles – dans chaque hôtel, pour chaque client et à chaque fois. Le portefeuille de la société inclut les marques Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio Collection by Hilton™, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by Hilton™, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère par ailleurs un programme de fidélité primé, Hilton Honors. Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages immédiats, dont un curseur de paiement flexible qui leur permet de choisir exactement le nombre de Points qu’ils souhaitent combiner avec de l’argent, une remise exclusive pour les membres introuvable partout ailleurs, et une connexion Wifi standard gratuite. Consultez le site newsroom.hilton.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube. Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. Contacts Emily Montgomery Curio Collection by Hilton +1 703 883 5257 Emily.Montgomery@Hilton.com ou Jacquie Toppings Hilton - Marques de prestations complètes +1 703 883 6587 Jacqueline.Toppings@Hilton.com Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/4726/fr
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