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Calvin Klein, Inc. annonce une nouvelle stratégie créative mondiale
Francisco Costa et Italo Zucchelli, directeurs créatifs de Calvin Klein Collection, quittent la société NEW YORK - Mercredi 20 Avril 2016 [ME NewsWire] (BUSINESS WIRE)--Calvin Klein, Inc. a annoncé aujourd’hui une nouvelle stratégie créative mondiale pour la société, qui unifiera toutes les marques Calvin Klein sous une vision créative unique. Francisco Costa, directeur créatif des collections femmes, Calvin Klein Collection, et Italo Zucchelli, directeur créatif des collections hommes, Calvin Klein Collection, quitteront la société. La stratégie fait partie d’une évolution mondiale dans le sens de la marque Calvin Klein, qui a commencé avec la réacquisition de ses activités jeans et sous-vêtements en 2013. À mesure que la société continue à se développer dans une entreprise de détail mondiale à 10 milliards de dollars, cette démarche ne fera que renforcer le positionnement de la marque dans le monde et ouvrir la voie à une future croissance mondiale à long terme. La nouvelle direction de marque finira par suivre une vision créative dans toutes les catégories de l’entreprise. Une annonce sera faite en temps voulu. Steve Shiffman, PDG de Calvin Klein, Inc., a déclaré : « Cette stratégie créative marque le début d’un autre chapitre important dans le patrimoine de la marque Calvin Klein depuis la retraite de M. Klein. Je tiens à remercier Francisco et Italo pour leur engagement indéfectible à la marque Calvin Klein et leurs réalisations au cours de la dernière décennie. Ils ont tous deux grandement contribué à faire de Calvin Klein un chef de file mondial dans l’industrie de la mode, et ils l’ont fait avec dévouement, attention et créativité ». Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp. [NYSE : PVH], est l’un des plus grands studios de design de mode et de marketing dans le monde. Il conçoit et commercialise des collections de vêtements féminins et masculins et une gamme d’autres produits qui sont fabriqués et commercialisés grâce à un vaste réseau d’accords de licences et d’autres arrangements dans le monde. Les lignes de produits sous les différentes marques Calvin Klein comprennent robes et costumes pour femmes, tenues vestimentaires et vêtements sur mesure pour hommes, vêtements de sport pour hommes et pour femmes, vêtements de bridge et de collection, vêtements de golf, jeans, sous-vêtements, parfums, lunettes, vêtements de performance pour femmes, bonneterie, chaussettes, chaussures, maillots de bain, bijoux, montres, vêtements d’extérieur, sacs à main, petite maroquinerie, et ameublement de maison (y compris les meubles). Pour de plus amples informations, veuillez consulter calvinklein.com. Avec un patrimoine de plus de 130 ans, PVH Corp. excelle dans le développement des marques et des entreprises avec un riche patrimoine américain, devenant l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du vêtement dans le monde. La société compte plus de 30 000 associés opérant dans plus de 40 pays avec un revenu de plus de 8 milliards de dollars en 2015. PVH est propriétaire des marques emblématiques Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s et Olga, et commercialise une variété de produits sous ces marques et d’autres marques en propriété ou sous licence reconnues à l’échelle nationale et internationale. *La marque Speedo est autorisée à perpétuité pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes par Speedo International, Ltd. DÉCLARATION D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ CONFORMÉMENT À LA LOI AMÉRICAINE PRIVATE SECURITIES LITIGATION REFORM ACT DE 1995 (« SAFE HARBOR ») : Les déclarations prospectives énoncées dans ce communiqué de presse, y compris, sans limitation, les déclarations relatives à des projets, aux stratégies, objectifs, attentes et intentions de PVH Corp. et ses filiales (collectivement, « PVH »), sont faites conformément aux dispositions d’exonération « safe harbour » de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs sont prévenus que ces déclarations prospectives sont assujetties à des risques et incertitudes inhérentes, dont la plupart ne peuvent être prédits avec précision, et dont certains pourraient ne pas être anticipés, y compris (i) les projets, stratégies, objectifs, attentes et intentions de PVH qui sont sujets à changement en tout temps et à sa discrétion ; et (ii) d’autres risques et incertitudes indiqués de temps à autre dans les dossiers PVH déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. La société n’assume aucune obligation de mettre à jour l’une quelconque de ces déclarations ou informations prospectives, que ce soit du fait d’informations nouvelles, d’événements futurs ou pour toute autre raison. CRÉDIT ÉDITORIAL : Calvin Klein MÉDIAS SOCIAUX : facebook.com/calvinklein ; calvinklein.tumblr.com ; google.com/+calvinklein ; youtube.com/calvinklein ; twitter.com/calvinklein ; instagram.com/calvinklein ; pinterest.com/calvinklein ; snapchat : calvinklein show yours. #mycalvins ; compte de la marque : @calvinklein Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. Contacts Calvin Klein, Inc. Bureau des communications mondiales Rod Manley, 212-292-9795 Vice-président exécutif, Communications mondiales rodmanley@ck.com ou Alexandra Wagner, 212-292-9794 Vice-présidente, Communications d’entreprise alexandrawagner@ck.com ou Bureau des communications de la zone EMEA Denise Zamarioni, +39 02 550 50 510 Vice-présidente principale, Relations publiques — EMEA denisezamarioni@ck.com Permalink: http://www.me-newswire.net/news/17653/fr
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