UAE News Online
Main » 2013 » April » 4 » Les propriétés numériques de Quintiles remportent deux prix de la Web Marketing Association
11:02 AM
Les propriétés numériques de Quintiles remportent deux prix de la Web Marketing Association
Quintiles.com et ClinicalResearch.com à l’honneur

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord - Jeudi 4 Avril 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--La société Quintiles a été saluée encore une fois pour ses communications numériques leaders du marché par deux prix « Internet Advertising Competition » (IAC) : l’un récompensant son site Internet d’entreprise, Quintiles.com et l’autre son site pédagogique destiné aux patients, ClinicalResearch.com.

Les prix IAC donnent l’occasion à des entreprises de mettre en relief leurs meilleures publicités en ligne dans 96 secteurs d’activités et 9 formats en ligne. Le concours est produit par la Web Marketing Association (Association du marketing sur le Web) pour saluer l’excellence dans le domaine de la publicité en ligne, reconnaître les individus et sociétés responsables et se faire la vitrine de ce qu’il y a de mieux en publicité sur Internet primée.

Quintiles.com, le site Internet d’entreprise de la société, qui a remporté la catégorie « Site Web exceptionnel », a été récemment repensé afin d’offrir une expérience utilisateur améliorée au public diversifié d’internautes qui le consulte (clients et clients potentiels, salariés et demandeurs d’emploi). Le design actualisé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’expérience utilisateur, permettent aux visiteurs de rechercher, stocker et partager des informations et des solutions pionnières rapidement et facilement.

ClinicalResearch.com, l’une des communautés de patients créées par la division Digital Patient Unit de Quintiles, a été nommée « Meilleur site Web de services d’information ». Ce site sert de ressource d’informations pour les patients et leurs familles avec pour mission de sensibiliser à la recherche clinique par une meilleure compréhension et une plus grande participation. Comptant plus de 250 000 abonnés, il comprend une base de données exhaustive d’essais cliniques en cours, dans laquelle on peut effectuer une recherche par maladie et par région géographique, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver des essais cliniques dont ils ou un membre de leur famille pourraient bénéficier.

« Nous sommes très fiers que ces deux propriétés Web aient été reconnues par l’Association du marketing sur le Web », a confié Jodi Snare, vice-présidente de la stratégie numérique chez Quintiles. « Tant Quintiles.com que ClinicalResearch.com sont d’une importance primordiale dans nos efforts pour servir nos clients, les investigateurs, les salariés et les patients. »

À propos de Quintiles

Quintiles est le plus grand fournisseur mondial de services d’externalisation dans le domaine du développement et de la commercialisation de produits biopharmaceutiques grâce à un réseau de plus de 27 000 salariés et des activités dans environ 100 pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles applique l’étendue et la profondeur de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise thérapeutique, scientifique et analytique pour aider ses clients à naviguer dans un secteur de la santé de plus en plus complexe, alors qu’ils cherchent à fournir de meilleurs résultats en soins de santé avec une plus grande efficience.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Quintiles

Phil Bridges, + 1 919-998-1653

Relations avec les médias

phil.bridges@quintiles.com

 

ou

Karl Deonanan, +1 919-998-2789

Relations avec les investisseurs

karl.deonanan@quintiles.com
Views: 195 | Added by: africa-live | Rating: 0.0/0
Total comments: 0